Prendre du plaisir ne suffit pas. Pierrick Valdivia le constate une énième fois. De retour de blessure, le milieu artésien se dit « frustré ».
« Ça rend fou car nous prenons encore un but dans les arrêts de jeu. Nous étions bien, solides pendant 92 minutes. Et puis nous avons craqué. C’est ce qui nous fait défaut depuis le début de l’année. Nous ne marquons pas nos occasions et nous ne nous mettons pas à l’abris. Heureusement, nous avons ouvert le score en première mi-temps. Nous allons retenir que nous avons 43 points. En espérant que nous continuerons à jouer comme ça les 4 derniers matchs. Nous avons pris du plaisir ce soir, nous étions solidaires. Nous sommes malgré tout plus frustrés que contents. »
réponse à diego:
on a peut être un entraineur défensif mais l’ équipe joue bien l’ attaque par contre on ne les met pas au fond .diane vient de mettre sont premier but au bout de la 34 journées et malgré sont innéficacité il continu à être titulaire, plumain a était bon les 3 premiers match et puis plus rien et en plus en soutien défensif il est inexistant. guillaume a marqué sont premier but contre istres et il n’ a même pas joué contre laval alors qu’ il aurait mérité d’ être titulaire sur ce match.donc c’ est très facile de critiquer un défenseur ou un gardien mais quand on a autant d’ occasion devant et qu’ on ne les met pas on le paie cach en défense.
allez lens
marchy
Ceal fait des années que nous sommes l’équipe qui encaisse très souvent en toute fin de match. Il serait temps de se poser la question du « pourquoi ». Manque de concentration ?
Encore heureux que tu soit pas content!!
Le vrai.probleme, c qu on prend trop de buts… La defense doit etre mise en question une bonne fois… En plus avec un coach defenseur…