Une première pour Nomenjanahary

Interrogé par le site officiel, le jeune défenseur gauche lensois Lalaina Nomenjanahary a commenté sa première apparition dans le groupe pro pour le match amical face à Amiens :

« C’est le coach Jean-Louis Garcia qui m’a appris, ce matin, que je faisais partie du groupe face à Amiens. Ca me fait très plaisir ! Je m’entraîne parfois avec les professionnels. Je m’entends bien avec eux. Avec les jeunes qui sont régulièrement avec m’équipe première, comme on a l’habitude de jouer ensemble en CFA, on se connait bien. À chaque entraînement, les « grands », comme Franck Queudrue, me donnent des conseils, me guident sur le terrain. Je prends tout ce qu’ils me disent et j’applique ! Même si vendredi, c’est un match amical, je me donnerai à fond, au maximum, si je rentre sur le terrain. Je vais essayer de saisir ma chance, de me montrer. En plus, face à une équipe de Ligue 2, je pourrai voir la différence de niveau avec la CFA, d’intensité du match. »

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    tina

    qu’il profite à max de ce match,tout bon pour sa progression et comme julien59 bonne chance à toi et je plein le speeker du match pour prononcer son nom à voir

  2. Illustration du profil de
    LOLO dit LOLO

    fo lui trouver un surnom ….. je propose « NO MAN! »

  3. Illustration du profil de
    Breub

    Ça va nous couter une fortune en flocage tout ça… ;-)

  4. Illustration du profil de
    julien 59

    bonne chance a lui et quil prend du plaisir!!!!

Les commentaires sont fermés.