A l’occasion de la 23ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens se déplaçait à Troyes ce samedi. Et les artésiens qui tenaient un bon point du match nul ont craqué à deux minutes de la fin du match suite à un coup franc rentrant de Yoann Court qui trompe Aréola (1-0, 88e). Déçus et frustrés, les hommes de Kombouaré qui perdront leurs nerfs dans les derniers instants du match ne sont plus invaincus en 2014 mais conservent leur 3ème place.
Les commentaires sont fermés.
Maintenant il faut GAGNER à BOLLAERT !!!! sinon ça va être difficile de rester dans le 3 premiers
Vraiment dommage on perd les matchs qui faut pas :-( . Quand on peut prendre de l’avance on se rate et pareil quand on peut recoller ou passé devant
J’ai même pas de mots tellement je suis déçu par ces derniers matchs (à part celui contre Bastia..)
On a pas su marquer, dans ces conditions, il ne faut pas espérer grand chose. Le but litigieux ou pas, c’est un fait de jeu. Objectivement, on est pas malheureux depuis le début de la saison. Il faut rapidement se remettre à gagner et pour cela le retour de Lemoigne est indispensable; Il suffit de regarder ce qui s’est passé la saison dernière à partir du moment où il a été absent. Son duo avec un Valdivia au meilleur niveau est une condition nécessaire pour envisager la Ligue 1. La coupe de France c’est bien mais c’est la cerise, le gâteau c’est la remontée.
J’aurais plutôt dit que le gâteau c’est la L1 …et la cerise c’est la Coupe…
Donc le gateau sans la cerise c’est pas grave, on se régalera quand même…
Mais la cerise sans le gateau ça l’fait pas !!
Un match dans la lignée des précédents. Aucune surprise sur ce résultat. La chance que nous avions s’est envolé. Résultat logique.
Ce qui m’inquiète, c’est qu’il n’y a pas d’amélioration depuis un bon moment…
Analyse très lucide de la situation. Je suis donc tout à fait d’accord.
A l’Arrière : ça va aller…. Heureusement qu’on a Yahia.
Au milieu : c’est trop fantomatique quand on a le ballon, pas d’animation, donc on saute le milieu pour jouer directement devant, ça fait « balle au goal » 9 fois sur 10 ! Et la défense adverse n’a pas à beaucoup s’user pour récupérer le ballon, donc physiquement elle tient tout le match !
Devant : Coulibaly n’est pas très efficace, Chavarria devient irrégulier (fatigue?)et Ljuboja inutile. Le meilleur c’est TOUZGHAR mais il n’est pas assez « tueur » dans ses attaquent !
La vraie force c’est donc le groupe, le collectif, son osmose, sa solidarité et les supporters.
Les 2 recrues peuvent nous aider à mieux équilibrer les lignes, mais elles sont indisponibles.
TISSERAND devrait être plus sûr que TOURE….
LANDRE assure bien voire mieux que KANTARI….
LEMOIGNE manque cruellement pour organiser le milieu de terrain….
SALLI & ELJADERYAOUI manquent pour l’animation et l’accélération du jeu….
J’ai pas envie de parler de l’action litigieuse de fin de match mais du contenu lensois sur l’ensemble de ce match. Je suis déçu aujourd’hui de la prestation de l’équipe c’est dommage que le niveau de jeu n’a pas pu être élever car il y avait de quoi faire quelque chose car Troyes n’a pas était fringant non plus. Je trouve que l’on joue de trop les long ballon et que l’on ne produit pas asser de jeu et c’est pour cela qu’on perd vite le ballon. Après en point positif, Landre a encore était bon en défende central, Toure a montrer enfin de bonne chose sur le côté droit, Touzgar a bien joué aussi c’est dommage qu’il a manquer de lucidité et Aréola a sorti une belle balle en début de deuxième mi temps. J’espère que l’on saura vraiment élever le niveau de jeu parce que derriere sa commence à chauffer.
Un corner? Plutôt un coup franc non? :-)
Du mal à encaisser cette défaite, je n’ai pas reconnu l’équipe aujourd’hui mais au moins j’étais satisfait de ne pas encaisser de but. Raté !
Pas un corner mais un coup-franc ^^
En effet, c’est corrigé :)
Un match nul n’aurait pas été un mauvais résultat, on aurait laissé Troyes à 11 points. Alors que là ils reviennent à 8 points. On les a relancés. Et s’il y a un gagnant entre Tours et Nancy lundi, on n’aura plus que 2 petits points d’avance sur le 4ème. Il faut laisser la coupe de côté en alignant une équipe bis à Lyon (faut pas se tromper d’objectif) et jouer à fond contre Le Havre. La victoire est obligatoire lors du prochain match de championnat.
Et voilà encore fait volé par l’arbitre et le fair play troyens:0/20
Ça revient derrière c est pas possible depuis istres il y a
Quelques choses qui grippe dans la machine lensoise MR ANTOINE FAITE QUELQUE CHOSE S IL VOUS PLAÎT