Troyes – RC Lens : Score final (1-0)

Alors que Lens semblait maîtriser les événements, sans pouvoir néanmoins concrétiser, les Nordistes se sont fait complètement bousculer par des Troyens plus conquérants à la sortie des vestiaires et logiquement récompensés par un but de Fortuné (57e). Lens descend à la 6e place. Troyes est 8e.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    patrick

    Je l avais dit à la trêve, il faut que l équipe rehausse son niveau de jeu, mais en sont-ils capables ? Effectivement l absence des deux défenseurs centraux pouvait nous faire craindre le pire mais c’est l’attaque qui fait défaut.manque toujours 7 points pour le maintien

  2. Illustration du profil de
    chris

    Je partage les commentaires de Pat.60 et de NicoLens.
    Comme je l’ai déjà écrit, je ne pense plus à la montée depuis les trois premières défaites d’affilée. Le maintien est presque assuré. Chaque victoire à venir sera pour moi un bonus de plaisir.
    C’est sûr qu’il y a du travail pour amener cette équipe de Lens compétitive et envisager une montée. Les clés sont entre les mains de l’actionnaire et de la direction, coach compris. Une montée en L1 conforterait les finances du club.

  3. Illustration du profil de
    NicoLens

    Pour ceux qui rêvaient encore aux 2 premières places, c’est fichu. Quant au top 5, on vient d’en sortir et on ne sera pas dedans à la 38ème journée, c’est une évidence. Si on termine dans les 10 premiers ce sera déjà pas mal. On ne peut pas espérer mieux et on ne mérite pas mieux.
    A chaque match c’est la même chose : on domine mais on se crée très peu de vraies occasions et on est incapable de marquer. Ensuite, après avoir laissé passé l’orage, nos adversaires marquent sur leur premier et souvent seul tir du match. Et enfin, on est incapable de retourner la situation. Pire, on retombe dans nos travers, on s’énerve, on fait des fautes et on perd. C’est comme ça à chaque match depuis fin octobre. et la victoire 5-0 contre Ajaccio. Voilà pourquoi, pour moi, il n’y a plus aucun espoir d’accrocher la 5ème place. L’animation offensive fait cruellement défaut : Gomis n’apporte rien à droite, son poste c’est avant-centre, Mesloub est beaucoup trop lent et garde trop le ballon, Kyei, Ambrose et Bencharki n’ont pas du tout le niveau, et Diarra ne joue jamais alors que, pour moi, c’est un des meilleurs. Et malheureusement on a perdu notre charnière centrale, qui était vraiment le point fort de l’équipe, ainsi que Madri, qui aurait pu, peut-être, apporter quelque chose offensivement. Toutes ces raisons font que je n’ai plus aucun espoir pour la montée, qu’on a loupée il y a 2 ans à un but près (c’était l’année ou jamais, maintenant il est trop tard, on ne reverra pas la L1 de sitôt).

  4. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Chaque année c’est pareil…On va recruter des gillets jaunes.Au moins ils restent mobilisés.

    1. Illustration du profil de
      pugu

      gilets jaunes voila les recrues apropriés même avec un oeil en moins, ils cadreraient leurs frappes.
      Bravo les gilets jaunes.

    2. Illustration du profil de
      mouloud1er

      ouai avec des gilet jaune sur le terrain , le qi serait plus elevé dans les tribune

  5. Illustration du profil de
    maryse

    Lens ne peut plus descendre si il marque encore 6 points ….!
    Lens ne pourra pas monter cette année, c’est certain et aura le temps de préparer la prochaine saison mais pour cela :
    – retenir les meilleurs actuellement en prêt par les autres clubs, cela sera difficile !
    – pallier au gachis de G. Martel :
    Lens une maison de retraite pour mauvais joueurs et joueurs blessés !
    Lens qui ne fait plus rêver, son public ne suffit plus !
    – Retenir les jeunes plutôt que les vendre à bas coût ! Vachoux en partance, une absurdité de plus !
    BON COURAGE L EQUIPE DE RECRUTEURS ET MERCI ENCORE M G MARTEL !

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    bonne première mi-temps des lensois qui même sans marquer , ont bien bougé des troyens apathiques et puis catastrophe après le but de Fortuné , le vide sidéral , nos lensois qui retombent dans leur travers , incapables de développer leur jeu nos joueurs ont encore laissé filer trois nouveaux points qui nous éloignent des premières places ! Va falloir se rendre à l’évidence , pour moi la ligue1 c’est mort .La seule satisfaction de la soirée , c’est Fortès qui devrait nous rendre bien des services .Par contre en attaque , Gomis ne répond plus et ça c’est inquiétant ..

Les commentaires sont fermés.