Auteur de l’égalisation du RC Lens, Yoann Touzghar juge qu’il ne faut retenir que le comportement au-delà de l’entame cauchemardesque. Mais l’avant-centre Franco-Algérien ne cache pas sa déception de non-victoire et assure que le troisième but victorieux était proche.
« On revient de loin mais en poussant comme on l’a fait à la fin de la rencontre, on aurait pu marquer un troisième but. Il faut travailler nos entames de match pour ne pas prendre des buts consécutifs, surtout à la maison. Dijon a bien joué le coup alors que l’on manquait un peu de concentration.
On a essayé de jouer mais malheureusement on a pris deux buts tôt. Après ça a été difficile car Dijon jouait assez bas et a reculé. Les espaces étaient très restreints. Je pense que s’il n’avait pas marqué deux buts, le match aurait été tout autre.
Il nous manque ce petit grain de folie pour mettre les autres équipes à l’écart. »
la Palice en aurait dit autant: il suffisait de faire une entame de match digne de ce nom et non pas se croire sur une autre planète.
Il faut aller au charbon dès le début du match et pour moi ça ce passe dans les vestiaires, c’est à l’entraineur de motiver ses troupes, les gars doivent alors avoir des envies de guerrier et une concentration extrême POUR « exploser dès le début du match »
Je me souviens bien a quel point il avait été vivement critiqué à son arrivée (je me souviens même du nom de ses détracteurs sur ce site). Pourquoi? Car il n’avait mis que 5 buts avec Amiens, une équipe qui descendait en national avec la plus mauvaise attaque du championnat. En tout cas, ces détracteurs, je ne les entends plus…
Nan Fanfan il avait été surtout critiquer pour son très faible apport lors de ces premiers matchs!
Tout simplement car JL « Tocard » Garcia le faisait jouer ailier alors que tout le monde savait que c’était un pure 9…
Oui, aussi Zidane…mais avant même d’avoir joué pour le club, il avait été fraichement accueilli car il ne représentait pas un « nom » connu, et il n’avait mis que 5 buts avec un club très moyen qui ne lui avait pas permis de se metttre en valeur.
Moi en tout cas il m’avait déjà bluffer lorsqu’il nous avait mis une superbe bicyclette cependant j’étais le premier à préférer Pollet et avec le tps je me suis rendu compte qu’il était encore plus complet et moins fainéant que ce dernier! Assurément un de nos meilleurs transfert ces dernières années!
Joueur indispensable qui n’hésite pas à aller au charbon , son absence pour blessure nous avait pourrie notre fin de championnat ( sous l’ère Siko ) , toujours dispo et tellement sympa , bref mon joueur préféré mais cela n’engage que moi !!
a part le but on l’a pas vue.Il a fait la danseuse tout le matche mais grace à lui on ne perds pas!!
Le signe des grands attaquants, marquer un pion là ou il faut et quand il faut !! Moi, je trouve qu’il danse plutôt pas mal Lol
Pas trop d’accord avec toi. Il redescend et defend beaucoup d’une part et puis comme Drobjnak de l’epoque, on le voyait pas et une action, paf!!! but.. Moi j’en demande pas plus d’un vrai 9. Il faut le garder il est bon.
je suis d’accord à vous c’est un tres bon danseur c’est lui qui mene la danse dans l ‘attaque mais attention j’espere qu’il ne sera pas trop bléssé dans la seconde partie du championnat on a trop besoin de lui!
En tout cas, il est entrain d’eclater Touzghar, j’imagine que sans arrêt bien servi, il en claquerai des pions….
content que tu e dans notre equipe