Tours-RC Lens : Score final (3-1)

A l’occasion de la 8ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens affronte le Tours FC ce lundi soir. Privés de Yahia, souffrant depuis hier, les hommes d’Antoine Kombouaré résisteront pendant une demi-heure avant de concéder l’ouverture du score de Delort (1-0, 30e). Ensuite, le Racing n’y sera plus et Andy Delort, très en forme ce soir, punira encore les lensois peu avant la mi-temps (2-0, 45e). Si la rencontre semblait mal engagée pour le Racing, les entrées de Salli et Lalaina à l’heure de jeu redonneront de la fraicheur à cette équipe artésienne. Le premier cité ne mettra que cinq minutes pour s’illustrer en décalant idéalement pour Le Moigne qui trompe le gardien tourangeau d’une belle frappe (2-1, 65e). Quatre minutes plus tard, Diaz est expulsé pour un deuxième carton jaune et Lens commence alors … à déjouer de nouveau. Gbamin, totalement hors de son match, offrira un penalty à Adnane et une bouffée d’air à Tours à dix minutes du terme (3-1, 78e). La transversale de Lalaina à la 85ème n’y changera rien. Lens concède une nouvelle défaite et affiche un bilan inquiétant d’un point en trois matchs.

15 commentaires

  1. Illustration du profil de rasnatty

    plus que les résultats décevants du Racing c’est la manière qui ouvre la porte à tous les commentaires : l’arrivée de Mammadov et la nomination de Kombouaré à la tête de l’équipe laissaient espérer autre chose…y a pas le feu ok …mais bon : on espérait quand même autre chose : du jeu du jeu et du jeu ! ce groupe est incomplet …seul Gervais ne le voit pas…et si ça continue comme ça il va sans doute pas être long à revenir promener, nostalgique, son petit chien à la Gaillette !

  2. Illustration du profil de Lensois66

    Si il y’en bien un qui est stressant en ce moment, c’est Luboja. Depuis trois match à part la ramener à tord et à travers c’est tout ce qu’il sait faire. Dès que monsieur perd le ballon, il ne se bouge pas d’un poil pour le récupérer et joue beaucoup trop personnel. Enfin, j’espère juste qu’ils vont se réveiller car c’est sur on est pas prêt de monter à ce tarif là.

  3. Illustration du profil de Fab76

    1 point en 3 matchs…….. c’est sûr, on est parti pour monter en Ligue 1 si çà continue comme çà….. Réveillez vous les gars, il serait temps !!!!

  4. Illustration du profil de saezidane

    il faut vraiment retrouver un fond de jeu, parce que la c’est vraiment pas beau a voir jouer!!!! gardons confiance amis supporters!!!!!!

  5. Illustration du profil de rasnatty

    Moi j’aimerais que les choses soient claires ! Le RACING joue la montée oui ou non ? si oui pourquoi tous les moyens ne sont ils pas donnés à AK ? Pourquoi un élément supplémentaire n’est il pas arrivé au mercato ? Cet effectif Mr Martel ne fera pas monter le Racing ! …ne retombez pas dans vos erreurs passées !

  6. Illustration du profil de Alleex

    Lens a bien joué en début de saison mais alors maintenant que ce qu’il joue mal. … (comme je dit bandes de BIP) malgré leur nullité allez Lens …

  7. Illustration du profil de Mar del plata

    Les latéraux, c’est toujours sauf qui peut. Fatigante défense, dès le début du match, ça crevait l’écran qu’on allait prendre une n nouvelle pilule. Franchement, faut recruter de ce côté là.

  8. Illustration du profil de -Lensois77190-

    Sans yahia lens une defense en mousse

    1. Illustration du profil de Guillaume P.

      Même avec d’ailleurs. Contre Créteil c’est qui, qui ne marque pas son joueur …. Yahia sans oublier le marquage de Lesage qui se retrouve seul aux six mètres c’est encore pour Yahia. derrière aujourdhui Kantari et Baal ont fait leur match. Le problème c’est que les remplaçants font peur que ce soit Fradj, St-Ruf, Gbamin, Landre c’est pas la sécurité sociale.

  9. Illustration du profil de olivier23

    Il faut dire aux joueurs qu ils jouent a Lens et que toutes les equipes vont vouloir faire un resultat contre eux,toutes les equipes ont des vieux briscards pour tenir la baraque sauf nous,a pas vouloir mettre d ‘argent pour achetez des vrais forcené de ligue 2 Gervais c est mit le doigt dans l oeil,domage.Le reve de la montée va peut etre prendre 2 ans au lieu d ‘un.ALLEZ les Lensois.

  10. Illustration du profil de Nicoladel62

    La doublette Fradj/Gbamin a été catastrophique. Et on a cruellement manqué de réalisme ce soir. La chance du champion qui a disparue ?

    1. Illustration du profil de saezidane

      j’espere pas!!!

  11. Illustration du profil de NicoLens

    A chaque fois que Yahia est absent, on perd. C’est quand même problématique.

  12. Illustration du profil de NicoLens

    Décidément, jouer le lundi soir devant Eurosport nous porte la poisse. Le pire c’est que les 2 prochains matches on les joue le lundi. Bien sûr, vous allez dire que ça n’a pas de rapport, mais c’est tout de même étrange. Peut-être la malédiction du lundi soir ou d’Eurosport.

  13. Illustration du profil de guyguy62

    On commence à regretter la fin du Mercato sans vrai arrière droit

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close