Tours-RC Lens : Mi-temps (2-0)

A l’occasion de la 8ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens affronte le Tours FC ce lundi soir. Privés de Yahia, souffrant depuis hier, les hommes d’Antoine Kombouaré résisteront pendant une demi-heure avant de concéder l’ouverture du score de Delort (1-0, 30e). Ensuite, le Racing n’y sera plus et Andy Delort, très en forme ce soir, punira encore les lensois peu avant la mi-temps (2-0, 45e).

7 commentaires

  1. Illustration du profil de toced

    Défense de merde a la rue meme des joueurs amateurs ne fond des boulettes comme ca je regarde meme plus ca me sooul

  2. Illustration du profil de lakdourovitch27

    Non mais sérieux,l’attaque ok,mais le milieu et la défense cette année est a mourir de rire,comment voulez vous monter en l1 cette année? mamadov milliardaire avec que des joueurs libre avec comme seul transfert 500 000 euros et un contrôle de la masse salarial un minimum comme même? (ok je demande pas des joueurs à 20 millions d’euro) mais la faut l’avouer sa craint du boudin lol

  3. Illustration du profil de dedelevago

    quels branquignoles, ces Lensois. Tous les journalistes les voyaient vainqueurs de ce championnat. Tout est =dit dès la 8ème journée. Un bon entraîneur (Kambouaré), des recrues peut être, mais quelles recrues, à commencer par AREOLA, il prend autant de buts que les autres gardiens depuis des années à Bollaert. Je suis complètement dépité ce soir, après un calamiteux 6 – 2 au Havre, un 1- 1 à Bollaert, LENS se devait de réagir et vite, mais voilà, de nouveau une catastrophe. LENS va passer derrière Angers et Tours, en attendant les Caen, Arles, DIJON et autres clubs qui n’attendaient qu’un faux pas de LENS, et bien c’est fait.

  4. Illustration du profil de cyril628

    C’est pas possible quand même, on a pas de jeux, j’espère voir une deuxième mi temps autre que la première sinon on va encore prendre un coup sur la tête! !

  5. Illustration du profil de Coroniere

    Un vrai calvaire, Fradj et Gbamin totalement perdus sur le premier but… et Gbamin qui oublie complètement de tacler et pense avoir Delort en vitesse, nouvelle mauvaise décision… Tristement mérité et que d’occasions manquées dans les 20 premières minutes…

  6. Illustration du profil de olivier23

    Faites venir un veto,la defence souffre trop il faut les piquer les pauvres,on laisse pas souffrir les defences en fin de vie.

  7. Illustration du profil de regnier

    QUELLE TRISTESSE CETTE DEFENSE!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close