Tours-Lens : Score final (0-0)

A l’occasion de la 17ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens se déplaçait à Tours et les artésiens ont ramené un bon match nul (0-0) de leur déplacement. Rudy Riou a même du arrêter un penalty à l’heure de jeu suite à une faute de Démont. Au classement, Lens reste à trois points du podium fermé par Caen (30 pts).

4 commentaires

  1. #48984 Illustration du profil de Thomas62Lens 50

    On a pas perdu ! on a pas pris de but c’est le principale Tours n’est pas une équipe facile a jouer ce point n’est pas négligeable apres a domicile faut prendre les 3 points

  2. #48981 Illustration du profil de Mirko 27

    L’équipe pourra pas etre au top tous les matches. Les équipes devant nous feront aussi des faux pas, monaco a pris une pile hier et guingamp n’a pas fait mieux que nous a domicile contre Arles. Je pense que le podium est encore loin d’ètre fait, je ne pense pas par exemple que Nantes va cartonner toute la saison, en tous cas pas au point de creuser le trou par rapport aux autres équipes.

    Concentrons nous sur les 44 points pour le maintien, plus on les aura rapidement plus on aura des chances d’ètre parmi les équipes qui visent la montée.

    Par contre un buteur devient primordial, parce que Pollet vis mal le fait d’ètre sur le banc et ça se ressent quand il rentre, et touzghar n’est toujours pas décisif, 1 but en une demi saison pour lui et pour son poste c’est quand mème très moyen.

  3. #48976 Illustration du profil de guyguy62 37

    1 point est toujours bon à prendre surtout à l’exterieur

  4. #48971 Illustration du profil de Breub 8

    Tous les matchs ne peuvent pas être parfaits. Mais ramener un point de ce genre de déplacement c’est quand même un signe d’une vraie solidarité retrouvée.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close