Tours-Lens : Les notes du match

Depuis la fin de la rencontre entre Tours et Lens, rclensois.fr vous proposait de noter la rencontre, mais aussi chaque titulaire, le coaching de l’entraineur, le public lensois et l’arbitre du match. A l’occasion de cette rencontre, vous avez désigné Rudy Riou comme homme du match avec une moyenne de 9,40. Pierrick Valdivia (7,00) et Alexandre Coeff (6,93) complètent le podium. Au rayon des mauvais élèves, Ludovic Baal ferme la marche avec une moyenne de 3,83. Voici l’ensemble des notes de ce Tours-Lens (notés sur 10):

Note globale du match : 5,68

Notes des joueurs : Rudy Riou (9,40) – Pierrick Valdivia (7,00) – Alexandre Coeff (6,93) – Ala-Eddine Yahia (6,83) – Jérôme Lemoigne (6,78) – Lalaina Nomenjanahary (6,50) – Zakarya Bergdich (6,15) – Samba Sow (6,00) – Yohan Démont (4,90) – Yoann Touzghar (4,88) – Ludovic Baal (3,83)

Coaching de l’entraineur : 6,85

Le public lensois : 8,80

Prestation de l’arbitre Yoann ROUINSARD : 5,85

5 commentaires

  1. Illustration du profil de chtilensois

    Mais comment vous faites pour notez, c’est certainement pas avec Benisport en première mi-temps on vue moins de 30secondes et en seconde environ 3 minutes et ceux qui on fait le deplacement ils sont pas nombreux mais il n’y a qu’eux qui peuvent vraiment noter

    1. Illustration du profil de babache52

      Et dieu inventa les retransmissions en Streaming ce qui permet à des gars comme moi qui vivent loin(merci le travail) de pouvoir voir en intégralité le match, et même si la qualité des images peut paraître moyenne j’ai pu voir que Riou mérite un 10 pour son match parfait par exemple…

  2. Illustration du profil de blandiacum

    Démont et Baal les chats noirs du RCLens avec eux très peu de chance de gagner des matchs!!!

  3. Illustration du profil de anthony62145

    Et en plus il fait une faute stupide qui provoque le pénalty en faveur de Tours. Heureusement pour lui que Riou a réussit à le stopper.

  4. Illustration du profil de Situ25

    demont ptdr toujours aussi fort celui la,quand je repense a sa premiere saison ou on finit 4eme et qu’il fait partie des meilleurs ARD de France,que le chemin de croix doit etre dure pour lui,mais surtout pour nous et notre club !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close