Le Tours FC en 3 points

Une rechute à Dijon

Jusque vendredi, le Tours FC était invaincu depuis la 1ère journée et une défaite inaugurale sur la pelouse de Clermont. 2 matches nuls et 3 victoires plus tard, le club tourangeau remontait vers le podium de Ligue 2. Avant cette défaite à Dijon (2-0), au terme d’un match globalement maitrisé mais durant lequel leurs adversaires se montrèrent plus réalistes.

Un « test-match »

Ce 4ème match de la saison à domicile représente un véritable test pour l’équipe tourangelle, le type de match qui pourrait donner des indications plus précises sur ce que sera cette saison : avec un bilan moyen au stade de la vallée du Cher (1 victoire, 1 nul, 1 défaite), les hommes d’Olivier Pantaloni ont, en cas de succès, la possibilité de rattraper le RCL et se rapprocher un peu plus du podium. Face à une équipe jouant la montée, il s’agit bien d’un test grandeur nature…

Un effectif au grand complet

Avec 14 buts inscrits en huit journées, le club de la vallée du Cher représente la meilleure attaque de Ligue 2. Les jeunes Billy Ketkeophomphone et Christian Kouakou en sont déjà à 4 buts chacun, plus que lors de l’ensemble de leur saison dernière. L’autre point positif de ce début de saison réside dans le fait que l’ensemble de l’effectif tourangeau est à disposition du technicien corse fraichement arrivé cet été, ce qui laisse place à de multiples choix en favorisant une concurrence accrue pour figurer dans le onze titulaire.

Article écrit par fildarleloubard

3 commentaires

  1. #60790 blandiacum -

    espérons qu’ils ne vont pas nous jouer un Tours de con!!!!

  2. #60786 Winsley -

    Franchement, je le sens pas… Mais alors, pas du tout.

    Ça sent la leçon de réalisme

  3. #60781 ANTOINE62 -

    On va se faire peter

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close