Touré «Se battre comme des chiens»

Interrogé par le site officiel, Alassane Touré a évoqué le match contre Dijon ce vendredi, actuel leader de L2 :

« Nous espérons décrocher une deuxième victoire à domicile. Ça serait bien pour la confiance et les supporters. Ce que l’on travaille chaque jour à l’entraînement, on essaye de le reproduire en match. On voit que ça nous réussit. Maintenant, on doit confirmer contre Dijon et essayer de marquer des buts. C’est notre boulot de se battre comme des chiens pour ne pas en prendre. On est dans une bonne dynamique mais il ne faut pas que l’on joue contre Dijon avec un excès de confiance. Ce serait bien de prendre encore trois points à domicile en une semaine. Ça nous libèrerait et on irait à Ajaccio l’esprit plus tranquille. On va affronter une belle équipe de Dijon qui a décroché trois victoires en trois matchs. Mais en Ligue 2, tout va très vite. Chacun a sa carte à jouer. On accueillera les Dijonnais comme il se doit, en leur mettant la pression d’entrée et en emballant le match le plus vite possible. Après, un match nul serait tout de même positif car ça nous permettrait de poursuivre notre série sans défaite. Mais il est certain qu’on préfèrerait la victoire ! »

2 commentaires

  1. #46394 Illustration du profil de talisker 112

    il tire vers le haut! Moi je suis de ceux qui pensent qu’on fera mieux que la saison passée. Alors vous allez me dire « ça va pas difficile de faire mieux ». Ok, n’empeche que le menage est fait et avec moins de budget!
    Dayan ne fait peut etre pas si fausse route que ça……

  2. #46387 Illustration du profil de tina 118

    c quoi cette esprit de compétiteur normalement c pas le staff qui doit inculquer la culture de la gagne à cette équipe ,la seule note positif que vous pouvez nous faire cette saison de plus se faire chier à bollaert , merci ,une personne déçu du naufrage colectif 2011-2012 ,slt

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close