Toulouse – RC Lens : Le débrief (0-3)

Lens est champion d’automne !

Lens a fini par faire la différence après la pause et s’offrir une large victoire. Grâce à ce septième succès de rang dans l’élite, les Sang et Or sont assurés de rester leaders à l’issue de cette journée. En face, Toulouse, rapidement réduit à 10, a longtemps résisté, mais a cédé et reste huitième.

9 commentaires

  1. chris
    #115956 chris -

    Victoire appréciable à Toulouse facilitée par le fait de jeu. Mais aussi un Bulatovic des grands jours qui possède puissance et précision de ses coups de pied arrêtés, le futur soulier d’or du racing. Un grand coup de chapeau à Pierre Sage qui transforme cette équipe en rouleau compresseur. Je suis plus inquiet sur Fofana et Guilavogui en l’absence d’Édouard.

  2. scorpion62410
    #115946 scorpion62410 -

    Les trois points, trois buts, trois cartons mais l’essentiel c’est d’être champion d’automne pour lancer l’année 2026 sur de bon rail.

  3. oliver
    #115944 oliver -

    Le match piège de la reprise est passé, champion d’automne , place à la coupe de France qui devrait être l’objectif principal du club.

  4. NicoLens
    #115941 NicoLens -

    Belle victoire contre des Toulousains simulateurs, tricheurs et de mauvaise foi.

  5. MEFMC
    #115939 MEFMC -

    Excelent match de nos sang et or qui se sont réveillés à la 57 minutes. Thauvin un peut dans les chaussettes, Edouard blessé souhaitons que c’est pas grave. Une première demi-saison en fanfare contrairement à certains qui nous voyait relégable au mois d’août lors du mercato. Bravo à Lens à P.Sage qui et toujours très mesuré.

  6. pat.60
    #115938 pat.60 -

    Que dire , victoire nette , meilleure défense de ligue 1 , clean sheet , titre de champion d’automne , ça sent sacrément bon ça . Plus les jours passent , plus je sens l’année exceptionnelle chez nos lensois , tous les voyants sont au vert , du côté des parigots on doit se poser des questions lol . Tous les voyants sont au vert , Que la fête continue , surtout ne lâchons rien , nous sommes à mi parcours et l’année ne fait que commencer mais pour le titre , je commence à y croire moi . En passant , Bulatovic et Ganiou ont été rayonnants , manque plus que Bermont , je trouve ça génial . Allez Lens ..

    1. NicoLens
      #115947 NicoLens -

      Oui c’est très bien de lancer les jeunes, et ils assurent.

  7. lucky 56390
    #115937 lucky 56390 -

    Bon match déçu de Florian Thauvin , un rapport peut être qu'” Aguilar n’était pas la! et son chambrage il va falloir qu’il se calme.

    1. NicoLens
      #115942 NicoLens -

      Effectivement, Thauvin a été décevant sur ce match.

Les commentaires sont fermés.