Toulouse – RC Lens : Le débrief (0-1)

C’est terminé !

Lens a souffert mais Lens accroche un succès importantissime dans la course au titre. Grâce au 18e but en Ligue 1 d’Openda, les joueurs de Haise reviennent à 6pts du PSG et à 1pt de l’OM avec leur choc de samedi. Le TFC a tout donné malgré un onze remanié, sans être dangereux.

RC Lens RC Lens
33’ L. Openda

8 commentaires

  1. #102096 azzuri62-fr 1 -

    Une soirée top avec cette victoire lensoise en terre toulousaine qui relègue Monaco à 8 points ! Un match maîtrisé malgré les assauts toulousains.
    Place samedi prochain à l’affiche de cette fin de saison contre Marseille. Lens est idéalement placé pour la LDC directe avec trois matchs à domicile sur les cinq dernières rencontres. Allez Lens

  2. #102072 MEFMC 29 -

    Oui on a gagné. Mais nous ne pouvons pas être à 100 pour 100 comme à Monaco en permanence. Dites vous bien que Lens n’a perdu que 4 matchs et est meilleur que le PSG. Nous possédons la meilleure défense. Maintenant samedi avec le public Lensois et nos supers joueurs nous allons faire un malheur. Peut-être faut il craindre l’arbitrage car Marseille sera avantagé par l’arbitre quoi qu’il arrive, car il faut qu’il soit deuxième. Vive les Sangs et or. Vivement samedi que nos joueurs puissent en découdre avec l’OM.

  3. #102063 darkk 182 -

    Oui une victoire difficile on marque quand clairement le tef avait fait une bonne entame, ensuite un lens qui gère le score.

  4. #102037 Fab76 122 -

    que ce fut compliqué…. le principal c’est les 3 points…. à défaut d’être percutant, on a été solide… maintenant au tour de l’OM et que le meilleur gagne, surtout si c’est Lens…

  5. #102029 fidel 46 -

    Lens a souffert mais Lens à vaincu très important pour la suite!! Pour certains sois disant grands monsieur du foot qui disent que Lens a été avantagé moi je suis certains que si cela avait été le contraire La rencontre mercredi ils n’auraient rien dit car là c’était Lens désavantagé Pauvres anciennes vedettes du foot!!!ce sont des moins que rien

  6. #102027 NicoLens 237 -

    On a gagné, c’est le principal. Maintenant place au match contre Marseille. Ce qui me fait le plus peur samedi, c’est Turpin.

  7. #102025 MonaRCL972 32 -

    Oui pat.60 , les 3 points de plus nous mettent à 10 de Lille et à 8 de Monaco. Mais il y a des 3 points qui rapportent plus que d’autres en termes de progression du classement. Samedi nous allons affronter les Alpes d’huez. Pour moi c’est le match le plus important du championnat car si VICTOIRE la ligue des champions nous ouvre la porte… Vivement samedi et savourons cette victoire contre les Toulousains

  8. #102021 pat.60 221 -

    Pas la plus belle des victoires mais mon dieu qu’elle est importante ! On reste dans la course et c’est le principal , le match de samedi va être grandiose !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close