Toulouse-Lens : Score final (1-1)

Opposés à une valeureuse équipe toulousaine, l’équipe lensoise tient la dragée haute. Après avoir pourtant concédé l’ouverture du score dès la 5ème minute, Lens a eu la force de revenir au score dans ce match. C’est surement sur cette bonne note que les lensois tenteront de ramener un ou plusieurs points de ce déplacement. Lensois et toulousains rejoignent les vestiaires sur le score de 1 partout. La seconde mi-temps ne sera malheureusement pas plus riche en occasions que la première. Les lensois se contentent de ce match nul au fil du match tandis que les toulousains ont semblé être incapables de reprendre l’avantage. Lens arrache un bon point en déplacement à Toulouse. Les toulousains quant à eux font du surplace en haut du classement.

Le détail des buts :

27′ Corner pour Lens. La balle est déviée au premier poteau et revient dans les pieds de Yahia, seul au point de penalty. Le Tunisien frappe et trompe Valverde.

5′ Machado s’élance et transforme le penalty d’une frappe peu puissante. Runje ne fait qu’effleurer le ballon qui va mourir au fond des filets.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    anthony62145

    Une bonne série il va falloir continuer et contre Montpellier ce sera pas facile car c’est une équipe qui fait que défendre à l’extérieur mais moi j’ai confiance et je vois une victoire lensoise 2 buts à 1 et puis ils seront privés quand même de Spahic et de Bocaly tous deux suspendus . Mais nous on sera sans  » Alé  » mais bon faisons confiance à Queudrue .

  2. Illustration du profil de
    didiermorgan

    oui lens a bien reagi 3 matchs sans perdre c’est pas mal maintenant il va falloir bien gerer les prochains car ça va etre un peu plus dur montpellier lyon marseille je pense qu’ils peuvent tenir allez lensois on retrouve nos valeurs et bollaert sera derriere vous

  3. Illustration du profil de
    b.euss

    C’est un match nul amplement mérité avec des joueurs (sur le terrain) qui ont regagné en confiance et qui jouent la carte solidarité ! Le retour d’Akalé et Keita fait super plaisir ! Avec un peu plus de chance et de simplicité dans le jeu, on gagne le match ! mais 3 matchs sans défaite, c’est déjà très positif même si au classement ça ne change pas grand chose ! Par contre, on peut vite regagner le milieu de tableau car il y a peu de points d’écart !!

  4. Illustration du profil de
    fredglo

    Cette équipe démontre qu’elle à du coeur et n’a pas envie d’être prise pour les guignols qui amuseraient la L 1 , toute la saison, ils remettent doucement les pendules à l’heures il faut continuer

  5. Illustration du profil de
    ld-lens-thomert

    belle equipe solidaire rien a dire wallemme peut rester bete qu on ait pas mieux exploiter les contres On aurait pu gagner mais on aurait pu perdre avec la barre donc bien

  6. Illustration du profil de
    Malibu

    On a eu chaud aux fesses mais ENFIN, Lens a de la chance!!!! C’est le signe que chaque club avant le déclic ! Rennes, Nice, Toulouse et aucune défaite. Trés belle série, Allez Lens!

Les commentaires sont fermés.