Interrogé par lavoixdessports.com, Julien Toudic a réagi après la victoire de Lens face à Clermont ce mercredi soir (2-1) :
« C’était différent du déplacement au Havre où j’étais tout seul devant. Le terrain était difficile et cela a joué sur le plan technique. On est montés en puissance au fil du match. Je ne sais pas s’il y a main sur le penalty. Cela s’était déjà bien passé pour moi au Havre, même si je n’avais marqué. J’ai tenté ma chance, ce soir et ça m’a réussi. Je pensais que David (Pollet) allait retrouver sa place de titulaire. Mais nous étions alignés tous les deux et on a été complémentaires. On n’avait joué qu’une fois dans ce système, c’était à Istres. Cette fois, ça a bien marché. Tant mieux. »
toudic nous fait de toute evidence un grand bien devant!
Moi je trouve que les jeunes sont limites et je ne pense pas qu’ils auront leurs chances cette saison.
Moi je pense que les jeunes sont limites car hier on a gagné en ayant des joueurs confirmés à la Ligue 2 et nous avons gagnés donc je sais pas si Hazard a sa place dans cette équipe.
C’est clair hazard doit jouer, j’aime bien son jeu et avec l’expérience il s’imposera facilement comme titulaire indiscutable. Toudic j’aime bien, percutant et il tente sa chance de loin.
qui peut jouer devant ? mais c est maintenant qu il faut faire jouer le jeune Hazard avec les deux attaquants ca devrait etre bon.
je n ai pas compris pourquoi Garcia ne l a pas fait entre hier avec deux buts d avance a la place de faire entrer des defenseurs
Faut pas oublier qu’on peut gagner contre n’importe qui mais aussi on peut perdre également contre n’importe qui.
Malgré tout, avec deux attaquants on a deux fois plus de chance de marquer
Pourvu que la paire fonctionne bien.
Si nous jouons avec 2 attaquants nous devrions recruter car hormis Ben Saada… Qui peut jouer devant ??
Guezoui? Hamdi? Omrani ? Deligny ?
Important de gagner à Monaco,on mettrait 10pts à monaco,en les laissant ds la zone rouge et nous premettrait d’arriver au milieu,voir de passer la 10èmes place,selon les résultats de ceux devant nous..