« Tactiquement, M. Falcone était plus fort »

Jean-Michel Cavalli s’est montré très énervé à l’encontre de Didier Falcone, l’arbitre de la rencontre. Pour lui, l’homme en noir est le seul responsable de la défaite de son équipe.

« Le meilleur tacticien du match a été Monsieur Falcone. Il a bien construit son match, il a réussi. Il peut me dire qu’il y a faute sur le penalty, mais il nous lamine en nous réduisant à 10. Comment ne voulez-vous pas être frustrés par une telle décision ? On fait une seconde période au courage. Mais en jouant à dix, ce n’était pas possible. J’ai eu pleins d’antécédents avec M. Falcone et il continue… L’arbitre est le seul responsable du résultat. Nous n’avions plus les arguments une fois menés 1-0. Cela ne m’intéressait pas de venir nous découvrir ici. On avait bien bien fait notre jeu en première période. Mais tactiquement, M. Falcone était plus fort. A la mi-temps, quand les gens se révoltent, ce n’est jamais le fait du hasard, ou alors il faut les enfermer. Si l’on est arbitré toujours de la même façon, cela va être compliqué. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

9 commentaires

  1. #50129 Illustration du profil de Racingclubdelens62 20

    perso je trouve que l’arbitre a etait jentil avec les corses , j’aurait etait a sa place plusieurs carton serait sortit a la mi-temps….

  2. #50116 Illustration du profil de Malibu 207

    mdr !!! je me marre car vous me faites rire sur le positionnement du peuple corse par rapport à la normalité….. A vous lire j’ai l’impression qu’ils desecendent tout droit du monde des chasseurs de tête. Moi je vais le dire par contre parceque………..bah j’en ai rien a foutre hein……. Ce sont des abrutis de sang pure…. L’ile de beauté porte bien son nom oui, mais comme quoi, en voyant ce peuple corse, nous vivons dans un monde de contradiction …..
    Franchement, pour parler football quand meme, cet entraineur n’a vraiment rien a foutre dans la stade ni meme dans le monde du football…. Ne pas reconnaitre que son equipe est merdique, d’ailleurs on le voit a leur classement, c’est totalement consternant…… Bien content qu’on est gagné!!! On aurait du leur foutre un 5-0 dans leur gueule avec 2 ou 3 cartons rouges, on aurait rigolé.

  3. #50101 Illustration du profil de lljoll 46

    C’est vrai que c’est beau la Corse. C’est juste dommage qu’il y ai des corses… :-)

  4. #50097 Illustration du profil de Nainain 18

    Monsieur cavali devrait faire du patin a roulette car il ne connais rien au football il a une equipe de merde avec un entraineur de merde tout est dis

  5. #50096 Illustration du profil de chtitof 36

    Je suis totalement d’accord avec vous les gars, il serait temps de leur donner l’independance. Mais je suis oblige d’etre d’accord aussi avec lui l’arbitre y est pour beaucoup dans les échauffourées a la mi-temps (attention je ne cautionne pas les gestes des uns et des autres). Il a ete nul a chier, completement a cote sur chaque action toujours a 10 km du ballon et sans cesse en train de discuter avec les joueurs. Bref un arbitre que je peut rencontrer tous les w end avec mon club de district.

  6. #50093 Illustration du profil de RCL 1

    Ps: entre le dirigeant d ajaccio qui donne un coup de pied à plumain et celui de Bastia qui met un coup de coude à Cichero y’a peut être un lien de parenté?!

  7. #50092 Illustration du profil de RCL 1

    Piètre entraîneur! Il n’a meme pas le fair-play d admettre que son équipe était bien en dessous! Quand on pense à un certain Bastia – Lens version Cichero, on voit bien que les corses ont des mentalités de merde!

  8. #50091 Illustration du profil de flams62300 39

    Ouai moi je suis OK avec Spinki61, je n’aime pas trop les corses mais j’aime bien l’île.
    Entre nous je préfére même ne pas trop donner de détails sur les corses car avec certitude je serai banni du site.

  9. #50088 Illustration du profil de Spinki61 5

    C’est facile de mettre sa sur le dos de l’arbitre et de ne pas assumer son faible niveau, sa faible mentalité, son faible fair-play et le comportement de racaille de ses joueurs et pire de ses dirigeants. Honte a vous footballeur Corse vous pleurez tout le temps en vous faisant passer pour des victimes mais vous subissez juste ce que vous causé.
    Vermine ! Prenez votre indépendance et laissez nos championnat tranquille !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close