Sylvain Marchal « C’est du 50-50 »

A deux jours de la réception du Racing, le capitaine du FCMetz évoque cette rencontre :

Le match aller est un mauvais souvenir avec une défaite plus la blessure… Vous avez envie de rectifier le tir ?

A titre personnel, ça avait été compliqué, je m’étais fait une belle entorse. C’est sûr que ce n’est pas un super souvenir, même si le match avait été de qualité, on avait fait un bon match. Paradoxalement cette défaite nous a fait prendre conscience qu’on était capables de faire des belles choses, de rivaliser avec les meilleurs équipes de Ligue 2.

Sur cette saison, le FCMetz est au-dessus du lot. Mais sur ce match où Lens sera probablement à l’aise dans une position d’ousider, que craignez-vous le plus ?

Outsider, c’est vous qui le dîtes ; Lens en début de saison était quand même le favori numéro 1 ! Effectivement, on est premier, on a réussi à tirer notre épingle du jeu pour l’instant mais de là à dire qu’on est favoris… Je pense que c’est du 50-50 contre une équipe qui réussit vraiment très bien à l’extérieur et sera dans une configuration de match qui lui convient bien.

Vous êtes favoris dans le sens ou vous avez de l’avance au classement, vous êtes premiers depuis un bout de temps…

C’est une rencontre entre le « leader pas attendu » de la Ligue 2 qui reçoit le « favori au départ », qui est bon à l’extérieur ; c’est pour ça que je pense que ce sera une partie équilibrée…

Retrouvez l’intégralité de l’interview sur MaLigue2

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Fanfan

    Et sinon t’en as PAMART de tes jeux de mots Gérard? LOL!

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    C’est officiel , 400 supporters Lensois seront autorisés à se déplacer à Metz , c’est révoltant, je ne trouve pas les mots pour exprimer mon dégoût et mon immense déception , c’est le peuple Sang et Or que l’on stigmatise, la responsabilité en incombe au FC Metz , honte à vous . J’espère que nos joueurs auront la fierté de régler l’affaire sportivement en vous infligeant l’avoine que vous méritez !!!

  3. Illustration du profil de
    pugu

    a l’aller sa sortie nous avait très bien aidé

  4. Illustration du profil de
    pamart gerard

    Rien à ajouter! C’est une excellente analyse de la situation actuelle, le capitaine du FC METZ a un bon jugement sur le championnat de L2. Pour le match retour je ne lui souhaite pas de blessure mais une entorse au règlement en nous laissant gagner. Bon! on peut rêver de temps en temps!!! En tout cas si tu perds, marchal…ombre. LOL.

Les commentaires sont fermés.