Partagez votre note pour le match Strasbourg-RC Lens, vous pouvez accéder à la section via le menu du haut « Communauté » ou en accédant directement en cliquant ici.
Les commentaires sont fermés.
Partagez votre note pour le match Strasbourg-RC Lens, vous pouvez accéder à la section via le menu du haut « Communauté » ou en accédant directement en cliquant ici.
Etre moins sous les feux des caméras Douchez et Bostock pour être plus sous les feux de la L1 c’est mieux, ils n’ont pas été reluisants.
Je peux vous dire que les strasbourgeois avaient bien préparé leur match dans la semaine et samedi on a vu que l’agressivité sur le terrain était alsacienne.
Victoire logique même si l’arbitre M.Fautrel était assez incohérent dans ses décisions
On s’est fait marché dessus et aucun lensois ne s’est révolté.
Ce qui m’inquiète c’est de penser que cet état d’esprit est celui inculqué par le coach, et si c’est ça, on va se faire bouffer en 2ème partie de saison quand les morts-de- faim vont jouer pour la montée ou contre la descente. Ou alors je me trompe et ce n’est qu’un accident de parcours. Dans ce cas c’est beaucoup moins grave.
ALLEZ LENS
c est la méthode Casanova qui ne passe pas celui qui s en sort le mieux c est Bourigeaud
Ils n’y étaient pas et commencent à avoir les jambes lourdes… Une erreur, il y en a toujours une. J’attends une réaction face aux corses et à Bollaert !!