Stade Bordelais-Lens: Score final (0-3)

YahiaA l’occasion des seizièmes de finale de la Coupe de France, le Racing Club de Lens se déplaçait ce soir chez le Stade Bordelais, équipe de CFA. L’équipe d’Eric Sikora s’est imposée sur le score de 3-0 et s’est donc qualifiée pour les huitièmes de finale de la compétition. Valdivia sur coup franc direct (24e), Bela sur un centre de Lemoigne (53e) puis Touzghar sur une offrande de Nomenjanahary (60e) sont les buteurs lensois du soir. Malgré quelques occasions girondines, notamment en seconde mi-temps, les Sang et Or ont globalement maîtrisé l’ensemble de la rencontre, refroidissant avec application les rares ardeurs girondines. En plus de la sérieuse prestation lensoise et de la qualification, on notera la très bonne première apparition du jeune Wylan Cyprien, titularisé dans l’entrejeu artésien et qui a joué l’intégralité de la rencontre.

7 commentaires

  1. #49745 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    Parfait on continue l’aventure . On n’en mets des buts en coupe : 14 buts (pratiquement se qu’on n’a mis en championnat) . C’est vrai que a part Rennes on n’a eu des tirages confortable mais j’espère éviter Épinal car la sava être chiant (Lyon et Nantes sont tomber alors que en championnat c’est des équipes qui vont bien)

  2. #49740 Illustration du profil de Thibaut.F 33

    Lens – Poiré et se serais parfait pour un prochain tour

    1. #49741 Illustration du profil de Fanfan 54

      D’autant plus que le Poiré a été sorti!

  3. #49738 Illustration du profil de blandiacum 61

    C’est bon pour le moral, Lens a su éviter le piège, bonne continuation!!!!!

  4. #49737 Illustration du profil de Fanfan 54

    Spécial dédicace à Christian Palka le commentateur de France Bleue Nord qui pendant quasi tout le match a appelé le stade Bordelais « Stade Montois »!
    Bon, maintenant, l’essentiel est de ne pas tomber sur Epinal au prochain tour!:)

  5. #49735 Illustration du profil de franzilla 25

    Ça boost le moral!

  6. #49733 Illustration du profil de chris59870 1

    c’est bon ça vivement le tirage demain !
    On veut continuer sur notre lancée ce match augmente encore la confiance maintenant va falloir prendre 4 points sur les 2 prochains matchs pour rêver :)

    un tirage Lens PSG -/ Lens-Lille ou Lens Sainté aie aie aie 30 000 minimum j’espère si ça arrive

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close