Sochaux – RC Lens : Donnez vos notes

Le site rclensois.fr vous propose après chaque rencontre de noter le dernier match du Racing Club de Lens ! Pour donner votre note, vous pouvez accéder à la section via le menu du haut « Communauté » ou en accédant directement en cliquant ici. Depuis lundi, c’est le match Sochaux-RC Lens que nous vous proposons d’évaluer. Vous pouvez aussi désormais noter les joueurs, le coaching de l’entraineur, le public et l’arbitre alors n’hésitez pas ! Nouveauté, vous pouvez aussi noter les remplaçants entrés en jeu!

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    wis

    que veux tu Pat c est la loi du foot qui fais que Douchez duverne et cveti sont au pilori oui on peut dire pauvre cveti …

    quand a Douchez qui est aussi fautif car il était 50 cm derriere le pauvre cveti qui n a certainement pas entendu Douchet lui crier Laissssee mais l a t il prévenu
    moi j ai rien entendu devant la télé ..

    ensuite Duverne je ne sais pas quoi dire sur lui a part que pour moi il n est pas encore prêt…

    par contre Bostock j ai aimé son role de sentinelle mais il aurait fallut un autre Bostock plus haut
    alors pourquoi ne pas avoir mis Guira en laissant jouer Bostock comme d habitude .
    ensuite Zoubir absent mème en étant personnel aurait rapporté de la vitesse car c est le seul qui arrive a percuter***

    pour finir je dirais encore une fois que Casa a fait un mauvais choix pour les changements il sort un milieu offensif pour mettre un arrière alors bizarre ce Casa ***
    bon bref il reste encore des matchs et la route est longue avec de
    l espoir qui sait ***

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Quelques réflexions perso concernant le match d’hier : J’ai consulté sur le site les notes attribuées à notre défense , je suis effaré , Douchez 3.56 , Duverne 4.25 , et le pauvre Cvéti 3.38 !! Bravo à vous les gars , pour clouer nos joueurs au pilori , vous êtes balaises , pour avoir vu le match dans son intégralité , je ne suis pas loin de la vérité en affirmant que ce n’est pas la meilleure équipe qui l’a emporté hier soir , je suis désolé , ok Lens n’a pas été réaliste mais dans le jeu , y a pas photo, alors un peu d’indulgence que diable ! Bref , au niveau satisfactions , j’ai beaucoup aimé Hafez que je n’avais jamais vu évoluer , Lala , Gerard , Fortuné même s’il a fait preuve de maladresse , et Bellegarde absolument génial , par contre , Bostock , Lopez et Autret décevants mais dans le jeu , tout n’est pas a jeter loin de là , et clouer le bec aux rémois serait la meilleure des réponses !

Les commentaires sont fermés.