Sikora : « Si on veut rêver… »

Une victoire, cela n’était plus arrivé depuis deux mois à Lens. Satisfait, Eric Sikora souligne néanmoins une seconde période plus laborieuse.

« J’ai bien aimé la première IMG_1820mi-temps où l’on a pris le temps de préparer, en essayant d’aller de l’avant. C’est difficile de manoeuvrer face à un bloc qui ne sort pas beaucoup. Il y avait les intentions. Le penalty, Touzghar est ceinturé. Après, il y a la double sanction, aujourd’hui, cela nous sourit. Par contre, en seconde période, on a affiché moins de maîtrise en supériorité numérique. On s’est mis en difficulté tout seul, on a moins écarté, on a commencé à faire des gestes inutiles. On gagne 2-0, il y a longtemps que cela nous était pas arrivés. C’est le match le moins réussi sur le plan du jeu mais c’est celui que l’on gagne. Il nous reste dix points maintenant pour atteindre les 43. Si on veut rêver, il faut gagner des matchs. Quand on regarde le championnat, c’est compliqué de dire qui va monter, à part Monaco… » 

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

5 commentaires

  1. #50119 Illustration du profil de Malibu 207

    10 points quoi…. c’est largement faisable….

  2. #50114 Illustration du profil de daika 8

    Perso j’ai peur, je l’ai déjà écris, que l’équipe soit pillée de ses meilleurs joueurs en Juin prochain, auquel cas il faudrait tout reconstruire ou presque……

  3. #50109 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    rien n’est fait pour la montée, a priori, pas beaucoup de chance, d’ailleurs est ce souhaitable, vu les finances du club, j’aime ce qui s’y passe actuellement au niveau de l’equipe, on est sur la bonne voie, ERIC SIKORA a vraiment changé beaucoup le profil de l’equipe, l’avenir nous appartient si on parvient a garder nos joueurs j’apprecie tout particulierement LEMOIGNE et VALDIVIA, nos deux meilleurs recrues depuis longtemps, et j’attends le retour de SAMBA SOW de la CAN;
    J’eprouve beaucoup de plaisir a retourner au stade, ce qui n’etait plus le cas ces dernieres années, en esperant qu’on laissera encore ERIC SIKORA travailler a la reconstruction de l’equipe.

  4. #50100 Illustration du profil de Fanfan 54

    C’est compliqué? On sait bien que ça va se jouer entre nantes, monaco, caen, guuingamp et peut-être angers!

    1. #50102 Illustration du profil de vince070707 20

      oui pour moi nantes monaco et caen

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close