Sikora « Se mettre le cul par terre »

Interrogé en conférence de presse, l’entraineur lensois Eric Sikora a réagi après la victoire nantaise sur Lens (1-2) :

«Dommage de prendre un but à la 92e. On a été à la limite sur certains coups, je ne sais pas si un jour on comprendra qu’il ne faut pas lâcher, donner des points comme ça… Il faut savoir défendre notre bifteck, défendre le but! Comment peut-on être mis hors de position à la 92e à la maison? J’en veux à tout le monde, il faut se mettre le cul par terre, faire une faute, dégager en tribune, je ne sais pas moi… L’équipe de Nantes, elle, tous ses gestes sont justes. Voilà la différence entre le haut niveau et nous. Le haut niveau c’est l’exigence, on n’est pas en CFA ou en National, mais en Ligue 2. Les deux ou trois coups qu’on aurait dû jouer, on le fait comme des amateurs. Même si on a souffert, pris de nombreuses occasions, on ne peut pas lâcher à la fin.»

3 commentaires

  1. #50774 Illustration du profil de Mirko 27

    Maintenant va falloir que captain Siko bouge un peu les joueurs qui sont à la traine parce que la on est en train de retomber dans nos travers du début de saison.

    En même temps c’était prévisible, quand t’as besoin de recrue et qu’au mercato hivernal tu laisses partir des joueurs sans en recruter un seul en retour, ben faut pas s’attendre à péter le feu par la suite.

    Et je pense qu’il va quand même falloir ce grouiller pour prendre des points et assurer le maintien parce que la on fait du sur-place depuis quelques matches et je pense que nos lensois vont tirer la langue sur la fin de championnat.

  2. #50771 Illustration du profil de loulou59 93

    pour une fois SIKORA ton coaching ne fut pas bon SAMBA SOW , quel tristesse pourquoi l’avoir laissé joué tout le match , il perdait tous ces ballons , n’est ce pas lui qui redonne le ballon aux nantais sur le snd but ?
    il faut se remobiliser car le maintient on y est pas encore.

    1. #50778 Illustration du profil de chtilensois21 36

      Là pour le coup je n’en veux pas à Siko. Il fait avec les moyens du bord.
      Et j’ai quand même préféré voir Sow que Cyprien, qui pour moi est vraiment trop limite. Autant les Béla, Plumain et tout, je les aime bien, que Cyprien je le sens pas du tout… Comme Touré… J’aurais préféré voir Saint Ruf aux cotés de Yahia… Touré il est NUL. Quelle chèvre celui la…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close