Sikora pas satisfait des entrants

PolletRentrés en seconde période, Plumain, N’Diaye et Pollet n’ont pas satisfait Eric Sikora, comme il l’a expliqué à l’issue du match.

« Dème N’Diaye devait rentré vers l’intérieur depuis le côté droit afin de frapper et surprendre Butelle. Il est resté sur son côté et on ne l’a jamais vu rentrer. Freddy-Ange Plumain a fait une rentrée moyenne. Il n’a pas eu le même rendement que contre Rennes. Et David Pollet, ce n’est pas une bonne rentrée. Mais je le fais rentrer tardivement dans une rencontre où il n’y a pas beaucoup d’espaces. Ce n’est jamais évident de rentrer à quelques minutes de la fin. Au final, elles n’ont donc pas apporté mais on ne va pas réussir à chaque match. Je ne suis donc pas trop satisfait mais c’est comme ça. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

5 commentaires

  1. #49462 Illustration du profil de riobravo 40

    Dommage d’avoir de pointes rapides ( Plumain, Lalayna ) et ne pas en profiter.
    Question de maturité j’imagine. Cela viendra. Ce que je regrette chez Lalayna c’est qu’il y a pas mal de déchets dans son jeu. Faut qu’il progresse encore et qu’il n’oublie pas de lever la tête mais je suis sur que cela viendra..

  2. #49443 Illustration du profil de chti86 22

    pollet na plus la tete a lens. dommage je pense que c’est un bon attaquant mais pas assez regulier. pourquoi pas jouer avec 2 attaquants ca serai pas mal je pense.
    Ndiaye a rien prouvé pour l’instant. quand a Plumain il va monter en puissance,il est jeune.

  3. #49440 Illustration du profil de bichouno62 49

    Pollet n’est pas titulaire car pas satisfaisant tout la semaine je pense. Touzghar est titulaire indiscutable, il nous l’a encore prouvé hier.Bon pivot, capable de tenir le ballon dos au but, et rapide.

    Ndiaye, tres mauvaise rentrée.

    Avec Riou, Yahia, Lemoigne et Touzghar, on possède une bonne axe..Quand à lalayna, transparent.

    1. #49445 Illustration du profil de Mirko 27

      Je pense que si Pollet n’est pas titulaire, c’est surtout parce qu’il a fais la girouette pendant plusieurs mois sur la question de sa prolongation. Et maintenant que l’on sait qu’il ne prolongera pas il jouera encore moins (si c’est possible…).

      Parce que objectivement, on ne peu pas dire qu’il n’apporte rien en le jugeant sur 3 ou 5 minutes à la fin de chaque match.

      En tout cas il faut absolument recruter parce qu’au niveau de l’efficacité des attaquants c’est le néant. Pollet va se casser et Touzghar n’est pas à l’aise et totalement inefficace devant le but (malgré sa participation active dans le jeu)..

  4. #49438 Illustration du profil de babache52 22

    Comment il peut dire qu il est pas satisfait de pollet il a joué 3 minutes ….
    Je comprend pourquoi il prolonge pas…. C est un bon attaquant et on lui laisse pas de temps de jeu … À la place on met touzghar et je suis loin d être convaincu …
    Perso il faudrait peut être passer à deux attaquants de pointe … Car c est bien de pas perdre mais on gagne pas plus… Et on perd plein de points

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close