Sikora : « On a fait quelques erreurs »

Eric SikoraSur Eurosport, Eric Sikora est revenu sur la qualification de son équipe pour les quarts de finale et félicite Epinal pour sa prestation.

« A deux-zéro, rien n’est fait, on a fait quelques erreurs. Après, ils nous ont mis en difficulté en seconde période. On perd aussi deux joueurs et l’on a moins de maîtrise au milieu. On est qualifié, heureusement que l’on a joué chez nous. Je ne comprends pas qu’avec la qualité des joueurs spinaliens, je ne comprends pas pourquoi ils sont 19e de National. » 

Source : Eurosport

4 commentaires

  1. #50705 Miinos -

    Un constat lucide de Sikora comme à son habitude ! Pourquoi se plaindre: mainte fois Lens a produit du jeu a été séduisant et aurait mérité de l’emporter et n’arrivait pas à s’imposer, et pour une fois que Lens arrive à gagner en (toute ?) sérénité on va leur trouver des défauts LOL ! Sans être flamboyant, les hommes de Sikora ont fait le métier sans réellement forcer de quoi garder un peu d’énergie pour Lundi !

  2. #50696 blandiacum -

    On va pas faire la fine bouche, Lens a géré son match sans être très flamboyant mais vaut cela qu’une élimination. La qualification va permettre d’avoir un objectif cette année, aller le plus loin possible en coupe, de maintenir une certaine pression sur le groupe sachant que la montée s’est évaporée depuis belle lurette lors des matchs charnières au Havre et à Dijon!!!!

  3. #50689 NicoLens -

    Beaucoup d’erreurs techniques et défensives encore une fois. Il faudra être plus vigilant contre Nantes lundi, car ça ne pardonnera pas. On retiendra avant tout la qualification. Allez Lens!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close