Sikora ne veut pas épiloguer

Deux actions litigieuses auraient pu déboucher sur des penalties pour le Racing. Pour autant, Eric Sikora ne souhaite pas polémiquer.

« En première mi-temps, je pense qu’il y a main. Après, sur la faute de Touzghar, je ne peux pas dire si elle est à l’intérieur ou à l’extérieur. On ne va pas épiloguer la dessus. Il y a un arbitre qui a fait son boulot. Malheureusement pour nous, c’est comme ça. Malgré ces deux petites fautes, il ne faut pas rester sur ça et nous concentrer sur le positif. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

2 commentaires

  1. #49056 Illustration du profil de blandiacum 61

    Belle équipe de Lens dommage qu’à domicile les lensois ont toutes les difficultés du monde à l »emporter à domicile avec l’une des plus faible attaque de L2, la montée ne sera pas pour cette année,
    Dommage hier on pouvait inquiéter les prétendants comme Nantes, Monaco et Caen qui me semblent les mieux armés pour remonter en L1.
    Un miracle est possible à Lens surtout si on renforce le secteur offensif! Bravo à Siko qui fait un super boulot!!!

    1. #49069 Illustration du profil de Mirko 27

      La montée ne se fait pas sur un match, le fait d’avoir fait nul ne condamne pas Lens à rester en ligue 2 la saison prochaine. On arrive seulement a la mi saison. Quand on voit le retard pris par l’équipe en début de saison et le progrès fait par celle-ci depuis que Siko a pris les rennes, et quand on s’aperçoit qu’on est à 4 points du podium.
      Je trouve qu’il y a tout de mème matière à espérer, en tout cas espérer une deuxième partie de saison passionnante. Mais faut arrèter de dire a chaque match que c’est le tournant et que si on le prend mal ce sera mort.
      La saison est encore longue, aussi bien pour nous que pour nos adversaires.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close