
Malgré la satisfaction d’avoir arraché le nul, Eric Sikora s’est déclaré déçu à l’issue du déplacement à Istres, comme il le déclare sur le site officiel.
« Le sentiment est mitigé. Je suis déçu parce que je pense qu’il y avait mieux à faire sur ce match-là, mais je suis également satisfait car on a le mérite de revenir au score. Et même, sur le dernier coup franc, on joue pour gagner la rencontre !… Comme je leur ai dit : j’aime bien cet état d’esprit !… Mais, avec un peu plus de détermination, de conviction, je pense qu’on doit pouvoir marquer en première mi-temps. La déception est là, et c’est peut-être ce qui prime. Toutefois, la série d’invincibilité continue, et je pense que cette équipe a de beaux jours devant elle. S’ils ne lâchent pas, s’ils continuent comme ça, on est sur la bonne voie. Janvier et février seront des mois intéressants à jouer, face à de belles équipes. Il faudra aller chercher les points. Et si l’on garde cet état d’esprit, je pense que l’on va en faire souffrir d’autres ! »
contre guingamp sans les arrêts extraordinaire du goal on devait gagné haut la main,à istres on revient au score du temps de garcia c’est pas sur qu’on l’aurait fait.On ne perds plus et on verra en 2013 nos jeunes commencent à prendre de l’expérience dans ce championnat difficile!!!
il faudrait retiré cette photo de siko, il fait peur on dirais un alcoolique en voie de seuvrage.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tous à 100% avec siko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!