Sikora : « Il y a eu du relâchement »

Si le Racing Club de Lens a fait le métier en première période, il n’a pas réussi à inscrire davantage de buts en seconde. Un regret pour Eric Sikora, même si l’entraîneur artésien reste satisfait de la qualification.

« On a pris ce match comme il le fallait. On avait envie d’aller les chercher et de mettre de l’intensité. On l’a fait lors des cinq premières minutes. On marque ce troisième but et à 3-0 à la pause, le match était plié. Je regrette qu’en seconde période nous n’avons pas pu inscrire quelques buts de plus. Je me suis un peu fait chier par moment, oui. Quand on fait le boulot au bout d’une demi-heure, on ne fait peut-être plus les courses nécessaires en seconde. Mais c’est inquiétant que sur des coup-francs, on ne soit pas au marquage. C’est ça qui ne me plait pas. Il y a eu du relâchement, on peut le comprendre mais l’équipe adverse ne doit pas avoir la possibilité de marquer. Si on veut aller plus loin en coupe et dans le championnat, on ne peut pas se permettre de se relâcher. Maintenant on va se replonger dans le championnat et préparer le déplacement à Nîmes. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

4 commentaires

  1. #48578 Illustration du profil de Fanfan 54

    En tout cas ça m’a permis de trouver le bon score pour les pronos :-)

  2. #48576 Illustration du profil de Talisker 112

    Effectivement le moindre relachement il le signale ! Moi je m’attendais aussi à d’autre but en seconde mi temps. Ca m’inquiete un peu. Certes 3-0, seul la victoire est belle mais on pouvait faire mieux, beaucoup mieux je pense.

    1. #48581 Illustration du profil de sentry 160

      Euh a son arrivée, il était moins direct…je le trouver même trop indulgent dans ses déclarations. Maintenant ça va ^^

  3. #48574 Illustration du profil de TLY327 38

    On pourra pas lui reprocher d’être direct !
    Siko droit dans ses pompes, droit sur le terrain !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close