Sikora « Il faut être indulgent »

Eric SikoraInterrogé en conférence de presse, Eric Sikora est revenu sur le match nul entre Niort et Lens (0-0) vendredi soir :

« Cela n’a pas été la meilleure prestation que l’on ait pu réaliser depuis que je suis à la tête de l’équipe mais il faut être indulgent : c’est le quatrième match en douze jours. Il y a eu pas mal d’énergie dépensée lors des rencontres face à Monaco et Nantes, et lors du huitième de finale de coupe de France… Dès le début, on a senti que l’on n’était pas trop dedans. J’avais demandé de jouer un peu plus bas mais le problème, c’est qu’on n’a pas été les chercher. On s’est mis en difficulté. Mais bon, ils n’ont pas non plus cinquante millions d’occasions. On ne prend pas de but, c’est le point positif de la soirée. On a également stoppé cette série de défaites, avec Monaco et Nantes, en championnat. Il y a parfois des zéro-zéro dont il faut se satisfaire. Celui-là en fait partie. »

7 commentaires

  1. #50906 flams62300 -

    Je ne cautionne pas l’excuse de la fatigue, faut pas déconner je me répète peut être mais les joueurs sont encadrés dans des conditions exceptionnelles pour le récupération, ils ont à peine la vingtaine pour la majorité et c’est pas des matchs de haut niveau qu’ils jouent.
    Que dire des anglais alors, même à noël il y a des matchs pourtant je n’ai jamais entendu un british trouver l’excuse de la dinde aux marrons qui ne passe pas!!
    Alors que dire des supporters qui font les déplacements, j’aimerai bien que BLANDIACUM nous confirme que dans les déplacements lensois il y a des gars qui bossent et souvent dans des conditions pas faciles et ils parviennent à trouver l’énergie et le courage pour supporter leur équipe.
    Est ce qu’on demande à ces courageux si ils sont fatigués de tout ça, fatigués d’entendre toujours le même discours car sikora opte de plus en plus pour la facilité lors de ces déclarations et depuis 3-4 matchs il parle de plus en plus comme garcia, donc faut-il s’en inquiéter ou alors est-ce encore la volonté du club à cacher certaine chose.
    Sans déconner quand je vois des joueurs amateur comme à la duchére ou aux minguettes sur lyon, les mecs se crévent le cul toute la semaine et ont une banane lorsqu’ils se retrouvent aux entrainements et pour les matchs.
    Si des amateurs peuvent comprendre tout comme nous ce que veut dire motivation et courage alors les pros du RCL peuvent le comprendre aussi non???

  2. #50901 junko62 -

    excuse toute trouver pour mon patron vendredi ca fait 4 jours que je depense mon energie dans votre societe alors excuser moi de travailler comme une merde chaque vendredi ben y va etre content…

  3. #50899 chtilensois06 -

    LENS joue mal et prends un point.On a bien joué contre DIJON,MONACO,ANGERS,NANTES et à l’arrivée O point ,alors pour ce matche je suis preneur!!!

  4. #50897 blandiacum -

    Un point positif sur le speaker Niortais qui a rendu un vibrant hommage à Sikora, le stade Bollaert et la région lensoise, sympa non!!!!!!!!!!!!!!!

  5. #50896 blandiacum -

    J’étais au match dans le parcage lensois, on s’est vraiment emmerder tout le match, rien à se mettre sous la dent, heureusement que les supporters lensois étaient là pour mettre de l’ambiance sinon au niveau du jeu on a vu deux équipes sur le terrain indignes de la L2, passes manquées, coups de pieds arrêtés loupés, du déchet technique à foison,, pertes de balles au milieu de terrain, des tirs au but dignes de joueurs de rugby, triple zéro sur toute la ligne, rien à se mettre sous la dent.
    Gros coup de frein pour Lens qui n’a pris qu’un 1 point sur 12 lors de ses quatre derniers matchs, que vont-ils à l’entrainement??????????????

    1. #50902 lensois05 -

      4 points sur douze et non pas 1

  6. #50895 DEBETHUNE -

    Rien a ajouter, sinon que tu es dans le vrai ERIC, de plus c’etait le 4eme match en 12 jours, PIERRICK VALDIVIA, n’etait pas la, et il fallait resserer les boulons, la fatigue se fait sentir, et l’effectif est tres restreint, le resultat d’hier soir est positif, si la maniere ne l’a pas ete, l’equipe a montre du caractere, et ce point veut dire beaucoup.Pourvu qu’il est repreneur, pour bonifier l’an prochain, cette belle saison, et remonter le RACING en ligue1 pour le plus grand bonheur de ce merveilleux public de BOLLAERT;

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close