Sikora « C’est une belle victoire »

Interrogé par le site officiel, Eric Sikora est revenu sur la rencontre entre Lens et Niort ce vendredi soir (1-0) :

« Ce n’était pas un match facile. Les joueurs l’ont abordé comme on l’avait demandé. Il fallait reproduire ce qui avait été fait lors de la première période à Nantes, malgré le résultat. On avait besoin d’un bloc bien compact, en étant un peu plus haut, en essayant de gratter des ballons, en étant un peu plus agressif et en mettant un peu de folie. Ce n’était pas un match facile face à une belle équipe qui joue et qui tente des choses. On a eu le mérite d’y croire jusqu’au bout et on est récompensé dans les cinq dernière minutes. C’est un gros « ouf » de soulagement. C’est une belle victoire. Il fallait ces trois points pour bien travailler. C’est très positif ! Sur le banc, on avait que des jeunes joueurs avec peu d’expérience, hormis Nicolas Saint-Ruf et Adama Diakité. Ange-Freddy Plumain découvrait et Jérémie Bela aussi. Ça prouve que l’on peut leur faire confiance. Le mérite revient aux joueurs car ce n’est pas facile après deux scores à 4-0 de jouer et de tenter des choses. »

3 commentaires

  1. #47856 Illustration du profil de BIGDADY19451946 24

    avant le match ,il fallait les 3 points a tout prix , c’est fait avec les moyens du bord , maintenant laissons le travailler en paix . il connait assez le foot sans avoir à écouter les avis……

  2. #47854 Illustration du profil de Talisker 112

    Il va simplement essayer de les tester en les adulant au début. Le vrai Siko n’a pas encore parlé. C’est pas lui ça….. T’inquietes, quand ça va commencer à le gonfler il va leur rentrer dedans.

  3. #47853 Illustration du profil de sentry 160

    Siko, joue un peu ton Pep et avoue que le jeu abordé était pourri…autant j’aime l’homme, autant ses discours…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close