Sikora a vu un Lens « appliqué »

Eric SikoraMalgré l’égalisation dans les arrêts de jeu des Mayennais, Eric Sikora tenait à souligner la bonne partition jouée par sa formation.

« On a fait un match  solide. On a été bien en place et on a marqué rapidement sur notre première situation. Ça ne nous était pas arrivé depuis un moment. Après on a eu des balles de 0-2 que l’on a mal négociées. Dans les arrêts de jeu, ça abuse de jeu long. Donc le but que l’on a pris est un but qui peut arriver. On a gagné le premier duel mais à la retombée la frappe a été contrée. On aurait dû tuer ce match beaucoup plus tôt, pour avoir une fin de match plus sereine et tranquille. On ne l’a pas fait et on ne peut s’en prendre qu’à nous même. J’ai vu une équipe de Lens appliquée, posant des problèmes et essayant de jouer. On a joué face à une formation lavalloise valeureuse qui joue sa survie en Ligue 2. Elle a eu raison d’y croire jusqu’au bout et elle a été récompensée par cette envie d’aller chercher l’égalisation. On cherchait une victoire à l’extérieur depuis novembre, malheureusement ce n’est pas arrivé ce soir. Il s’en est fallu de peu. Quand on voit l’opposition de ce soir, si on garde cet état d’esprit, il y a de quoi faire ! »

1 commentaire

  1. #51867 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    il y a de quoi faire, mais on ne fait jamais aussi, il y a toujours un os qui vient se mettre en travers pour empecher la victoire, discours deja entendu.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close