La défense artésienne a retrouvé un semblant de solidité. Bien aidée par le sauvetage sur la ligne d’Ahmed Kantari. Le défenseur lensois revient sur cette péripétie.
« Les trois points sont les plus importants. Nous nous replaçons au classement. Et puis nous avons retrouvé une bonne solidité défensive. Nous n’avons pas pris de but. Nous confirmons nos prestations contre Metz et à Arles. Mais je le savais, que nous connaîtrions un petit passage à vide. Les arrivées ont été tardives, il fallait trouvé un équilibre. Concernant mon sauvetage sur la ligne, je vois le joueur qui élimine sur le côté, Alphonse Aréola qui bouche l’angle et donc je décide de me mettre sur la ligne de but. J’ai la réussite avec moi.
Propos recueillis par Laurent Mazure
La charniere commence a se comprendre et ca c’est une bonne nouvelle,un duo efficace va rassurer toute l’equipe et les supporteurs qui auront moins de sueurs froides.
Oui si Kantari n’est pas là ça fait 0 – 1 et là, on pas sûr de faire le nul, son arrêt est aussi important que le but de Coulibaly.
UN mec qui monte en puissance on n’a besoin de lui en forme avec Yahia ^^ sa fait plaisir de gagner
C’est vrai que Gbamin a fait un bon match mais il peut dire merci à KANTARI sur ce sauvetage car ou sinon on l’aurait pris en grippe de s’être fait manger comme ça au début de cette action.
la personne qui m’a mi un pouce rouge , un argument pour me prouver le contraire ?
Oui ça manque de ponctuation et j’aime pas les léstremois x)
il oubli souvent de marquer son adversaire qui se retrouve seul pour une passe décisive
heureusement qu’il était là,gbamin regarde passer le nimois sans rien faire,ce jeune joueur manque encore d’expérience!!!
a part ça , très bon match de GBamin son meilleur pour moi
c’est vrai qu’il s’améliore dans son jeu!!!Il a fait un bon matche quand même!!!
Je suis d’accord avec toi un manque d’expérience !
Mais j’ai envie d’être positif : il a réalisé un bon match franchement car il n’était pas aidé par Chavarria invisible pour moi cette après-midi !!!! Laissons le souffler ^^
Mais G’Bamin était présent et il a du coffre et une marge de progression importante, il s’améliore de match en match et il faut le dire !
Concernant cette action là, il est en position délicate aussi, le moindre contact et c’est péno donc à relativiser également !
Mais qu’il continue dans cette voie et ca paiera ;)