« Sans plaisir, ça ne marche pas »

mulumba-home_w666Auteur d’une prestation de premier plan à Dijon, Lalaïna Nomenjanahary prend toujours plus de plaisir au sein du groupe artésien.

Personnellement, vous évoluez de match en match. 

« J’essaye de progresser au fur et à mesure. A chaque match, j’essaye de faire un petit bilan sur ce que j’ai fait et d’améliorer mes défauts pour les améliorer sur le match suivant. En ce moment, la confiance est là. Celle du staff aussi. Je prends du plaisir, sur le terrain et à l’entraînement. De toute façon, sans plaisir, cela ne marche pas. »

La frustration prédomine-t-elle après la rencontre à Dijon ? 

« Oui, il y a eu de la frustration après le match de lundi. Mais c’est le foot, mais il faut accepter la défaite. Cela doit nous servir de leçon pour bien rebondir contre Ajaccio. Lundi, toute l’équipe a fait des efforts, personnes n’a calculé et cela devrait aller vendredi, même si les jambes sont un peu lourde. Néanmoins, nous faisons le nécessaire à l’entraînement pour bien récupérer. »

La série d’invincibilité est terminée.

« Oui, mais on va essayer d’en faire une autre. Le championnat est loin d’être terminé. On était tous déçu après la défaite, mais on reste la tête haute et ce revers nous motive pour vendredi. »

A quel point est-ce important de l’emporter à Bollaert contre le Gazélec ?

 » C’est indispensable car après la défaite de lundi, il faut rebondir au plus vite. Si nous subissons une défaite vendredi, cela risque d’être compliqué par rapport aux équipes qui jouent le maintien et ceux qui nous précèdent. On regarde devant et derrière, on analyse tout. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

3 commentaires

  1. #49953 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    je ne le connaissais pas je croyais que c’etait un jeune joueur, alors TANT PLUS BETE a tout ce qui ont precede ERIC SIKORA a la tete de l’equipe de ne pas l’avoir repere, ce qui prouve bien le niveau edes entraineurs et dirigeants du passe et ce n’est pas le sul dans ce cas, ROUX etc…….. excuses

  2. #49944 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    bien vu, petit, si tu as la tete sur les epaules, tu vas faire une grande carriere, les jambes et le talent sont la c’est evident

    1. #49948 Illustration du profil de chtilensois21 36

      Euuuh… Petit… Grande carriere… Il a pas 20 ans hein xD
      Il vient quand même d’avoir 27 ans xD

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close