Salli « Assurer l’essentiel »

Edgar Salli s’est présenté au point presse avant la rencontre contre Brest (20h30, en direct et en multiplex sur beIN SPORTS 2) et a évoqué l’impatience et l’envie qui hante les Sang et Or pour demain soir mais estime que le Stade Brestois sera loin d’être une proie facile. Le feu follet camerounais a terminé de répondre aux questions des journalistes en soulignant sa préférence à continuer l’aventure au RC Lens la saison prochaine.

« Depuis le début de la saison on n’a pas eu de match facile. On s’attend à ce que ce soit dur face à Brest et on va se préparer pour bien aborder cette rencontre. On a envie de jouer et d’en découdre demain. Ça va être un bon moment et nous allons tout faire pour gagner le match et assurer la montée pour faire la fête avec le public ! J’aimerais rester à Lens et continuer l’aventure mais ça ne dépend pas que de moi. Je n’ai pas encore eu de contact avec Monaco. »

5 commentaires

  1. Illustration du profil de blandiacum

    Attention car Angers se déplace à Nancy sans leur gardien titulaire Malicki mis hors disponibilité jusqu’à la fin de saison!!!

  2. Illustration du profil de pat.60

    Allez , une petite dernière pour la route ! Allez Lensois Allez ….

  3. Illustration du profil de emile

    J’aime ce footballeur ! il est bon techniquement, il est rapide, lucide et sait ce qu’il veut. Pour ma part, pourvue qu’il reste à Lens. Bienvenue à toi Edgard pour une deuxième saison mais ce coup ci en L1 :)

  4. Illustration du profil de pamart gerard

    On constate par cette déclaration tout l’engouement qu’ont les Monégasques pour le récupérer en fin saison. Encore un doublé demain et nous pourrons peut-être étudier une proposition si on trouve de l’argent (propre) en fait pas Salli..LOL.

  5. Illustration du profil de Mar del plata

    Voilà une bonne nouvelle, il souhaite rester à Lens. Lens bancable !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close