Saint Etienne-RC Lens : Score final (3-3)

Au terme d’un match ouvert et spectaculaire, Saint-Etienne, qui a compté deux buts d’avance, avant d’être mené (2-3), doit se contenter d’un nul à domicile. Erding, qui a égalisé dans le final, prive les généreux Nordistes d’un exploit.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    riobravo

    Des tripes ! Du coeur ! Cette équipe force mon admiration !
    Fier des nos couleurs ! Bravo aux joueurs et à Antoine !

  2. Illustration du profil de
    cyril628

    Encore une fois de plus on a vu de l’envie et du coeur de la part de nos joueurs, je suis vraiment fier d’être lensois et je pense qu’avec un peu plus de réussite on pourrait etre beaucoup mieux placés dans le classement, dommage qu’il y ait tous ces problèmes d’argent car en tous cas on peut être fier de nos couleurs! !!!! ALLEZ LENS ET MERCI LES GARS DE MOUILLER LE MAILLOT! !!! ;-)

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    On se plaint de notre championnat mais ce soir, on a assisté à une belle rencontre, dans un stade mythique avec deux belles équipes , de forts jolis buts, dommage de faire cadeau à nos adversaires dans les derniers instants ! Mais , je confirme , cette équipe de Lens est imprévisible et c’est pour ça qu’on l’aime , bien sûr tout n’est pas parfait mais devant un tel courage, on est obligé de se sentir séduit ! Bravo , mille fois bravos !

  4. Illustration du profil de
    sebastien

    un grand bravo a toutenl équipe dommage sa aurait pu être mieux mais c 1 point kan meme

Les commentaires sont fermés.