Rudy Riou encore décisif

Rudy RiouLes notes de la rédaction :

Riou (7) : Il n’aura pas eu grand chose à faire. Longtemps sevré de ballon, il a réalisé la bonne parade au bon moment. Juste avant la pause, lorsque N’Diaye se présenta seul devant lui. Précieux.

Démont (6) : Très actif sur son couloir droit, on l’aura beaucoup vu monter. Pas réellement décisif, il a apporté de l’aide à un Jérémie Bela peu en réussite. Défensivement présent, il s’est permis une intervention sur le côté gauche de la défense en première mi-temps. Un bon match du latéral droit artésien.

Yahia (6) : Dominateur de la tête, Yahia n’a pas été mis à contribution par la faiblesse offensive arlésienne.

Coeff (6) : Comme son compère, pas réellement inquiété. Un match serein.

Bonne (5) : De la bonne volonté mais beaucoup de déchet dans son apport offensif. Derrière, il s’est appliqué à ne prendre aucun risque. Remplacé par Plumain.

Le Moigne (7) : Véritable plaque tournante du jeu artésien, Jérôme Le Moigne a aimanté tous les ballons vers lui. Irréprochable techniquement, propre dans ses interventions. Un très bon match du capitaine lensois.

Valdivia (5) : Il a tenté mais, cette fois, sans réussite comme sur cette belle frappe bien détournée en corner par Butelle (38e). Par ailleurs, il a manqué de constance dans le jeu.

Baal (6) : Une bonne prestation de l’ancien Manceau. Présent à la récupération, il a quelque peu manqué de lucidité dans le dernier geste.

Nomenjanahary (5) : Toujours actif sur son aile, il n’a pas su se montrer décisif. Auteur d’une très belle ouverture vers Touzghar (50e).

Bela (4) : Bien en deçà de sa prestation rennaise, Jérémie Bela n’a pas profité de sa titularisation pour marquer des points. Il a eu du mal sur son côté droit à trouver la solution malgré sa bonne combativité et une belle débauche d’énergie. Remplacé par N’Diaye à l’heure de jeu.

Touzghar (6) : Il use les défenses par ses appels incessants. Collé à celle-ci en première période, il a décroché en seconde. Une énorme occasion à son actif (50e). Malheureusement, sa frappe en bout de course voit Butelle intervenir. Remplacé par Pollet (86e).

New Report

Close