Roudet «Des guerriers en face»

Interrogé par le site officiel du Racing Club de Lens, le milieu de terrain lensois Sébastien Roudet a évoqué la réception de Paris demain :

«Je connais un peu l’entraîneur Antoine Kombouaré. Il ne tend pas la joue une seconde fois !  Au match aller, on avait réussi à récupérer un point in extremis à la fin du match. Aujourd’hui, ils ont besoin de points, donc je pense que ce sera un combat. Il va y avoir des guerriers en face. On devra donc répondre présent, notamment au niveau des duels, pour pouvoir l’emporter. Il faut leur mettre la pression d’entrée de jeu, et les faire douter. Il va falloir être dans leur camp dès le début, et les presser tout de suite. Il faudra les pousser à la faute. Nous devrons en profiter dès la moindre occasion. Si on laisse jouer les Parisiens, je pense qu’ils peuvent faire mal car il y a de très bonnes individualités dans l’équipe. L’entame de match sera très importante !»

3 commentaires

  1. #6655 fredglo -

    ouai c’est le principe prendre des points, en pro, amateur ou équipe de jeunes, c’est bien sont saisit le truc ..je plaisante et Roudet fait sans doute la meilleur saison du groupe

  2. #6651 niouki -

    bonne réaction de talisker! et avant le match un journaliste devrait poser comme question à roudet « quelle équipe n’a pas besoin de points? » parce que sérieux c’est toujours la phrase à la con que l’on voit dans toutes les interview!

  3. #6639 talisker -

    Oui mais hé ho les mecs!!! A chaque fois qu’on rencontre paris ils ont besoin de points!! Faut arreter 2 minutes maintenant! On est constamment a la recherche de point que ce soit paris ou un autre!! Alors faudra étaler votre meilleur jeu pour les prendre ces 3 points et arreter de se trouver toujours un pretexte d’avant match, c’est soulant!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close