Riou « On a dominé la partie »

Rudy RiouInterrogé en conférence de presse à l’issue du match, Rudy Riou a réagi après la défaite de Lens sur la pelouse de Dijon (2-1) :

« On a dominé la partie. Je pense que s’il y a un match que l’on ne méritait pas de perdre, c’est bien celui-là. Il y a une différence de réalisme, et surtout un manque de chance avec un poteau et une barre, un sauvetage sur la ligne, et ce deuxième but dû à une motte de terre. La série s’arrête ce soir mais on va faire en sorte de se récupérer face à Ajaccio. Vendredi va arriver vite… On va se servir de ce match où l’on a fait preuve de beaucoup de maîtrise, d’engagement, pour rebondir. Maintenant, on est bien sûr très déçu et très frustré de perdre cette rencontre. Mais c’est peut-être un mal pour un bien. On le verra vendredi. Il est préférable de perdre puis de gagner plutôt que de faire encore deux nuls. On verra quelle sera notre réaction face à Ajaccio. »

1 commentaire

  1. #49883 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    pas grave cette defaite, rester solidaire et continuer dans la meme voie, c’est assez emballant a regarder, et il faudrait que les gens reviennent au stade pour vous encourager, cett equipe le merite

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close