Riou: « Continuer dans cette belle lancée »

Rudy RiouSamedi le Racing accueillera le Stade de Reims au stade de la Licorne d’Amiens dans le cadre de la 4è journée de Ligue 1. A cette occasion, le dernier rempart lensois, Rudy Riou, a livré son ressenti quant au début de saison de son équipe: « On a commencé timidement le championnat malgré un beau match à Nantes (1-0). Celui face à Guingamp(0-1) a été bien meilleur. Malheureusement on a pris un but à la dernière minute. Et finalement, à Lyon (0-1), on a ouvert notre compteur-points avec une victoire méritée à l’extérieur ! »

Pour lui, la rencontre de Samedi sera « difficile, les Rémois ont besoin de points, voire encore plus que nous. Ils vont essayer de nous mettre sous pression de manière à décrocher la victoire. », « il faut assurer samedi contre Reims pour continuer dans cette belle lancée » 

Retrouvez l’intégralité de l’interview sur le site officiel.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Daniel33

    Rudy RIOU est il devenu le porte parole de tous les joueurs ? On entend que lui dans la presse.
    Certes il fait ce qu’il peut et jusqu’à présent il a de la réussite.
    Pourvu que ça dure !

  2. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Bon début de saison de ta part. J’avoue qu’on départ j’étais pas rassuré. Je fais mon mea culpa. Continu comme sa.

  3. Illustration du profil de
    pamart gerard

    Ce brave Rudy sur qui l’on ne comptait plus barré qu’il était par nôtre Alphonse qui a pris la poudre d’escampette pendant la période de disette et d’incertitude a retrouvé une seconde jeunesse et pourrait bien nous étonner cette saison en étant le titulaire à part entière en fonction de l’état latent de la situation dont on ne voit point d’issue favorable à cinq jours de l’échéance. Rudy, ton professionnalisme et ta mentalité forcent le respect et on ne louera jamais assez les joueurs de ton acabit. Merci encore et désolé pour tes détracteurs. Excellente saison à toi (sans buts ) malgré tes soi-disant errements ??

    1. Illustration du profil de
      gérald kowalczyk

      Bel article. Comme le précédent d’ailleurs ! ALLEZ LENS !!!

    2. Illustration du profil de
      chtilensois

      « Tes soi-disant errements » Pas d’œillère il les avaient, je crois surtout un manque d’entrainement, mais on ne peut qu’être admiratif devant ce sportif qui a su redresser la barre au moment qu’il le fallait. Encore bravo à lui.

Les commentaires sont fermés.