« Rien de particulier avec Pollet »

Pour la seconde fois d’affilée, Yoann Touzghar a été titularisé en lieu et place de David Pollet. De quoi se poser des questions ? Non, d’après Eric Sikora.

« David a ses qualités de buteur, on ne peut pas lui enlever ça. Mais à Auxerre, avec les caractéristiques des défenseurs, on pensait que Yoann pouvait leur poser des problèmes. C’est ce qu’il a fait. Puis on était satisfait de l’équipe alignée à Auxerre donc elle a de nouveau débuté ce soir. Mais il n’y a rien de particulier avec David Pollet. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

5 commentaires

  1. #48321 Illustration du profil de philille 7

    ca n’a rien a voir avec sa prologation
    mais le style qu’essaye de donner sikora à son équipe est un jeu rapide en passes courtes davantage compatible avec TOUZGHAR
    Avec POLLET les defenseurs ont tendance à jouer long pour le trouver dans la surface

    1. #48328 Illustration du profil de zidane98 52

      Et c’est la grosse erreurs de vouloir balancer parce qu’il y a Pollet !
      Sa me tarde de le voir évoluer titulaire avec les plumain, Bergidch, Nomen'(au bon poste…) sa va lui changé des baal/touzghar qu’il avait pour l’approvisionner en ballon potable!!

    2. #48331 Illustration du profil de Mirko 27

      Plutot d’accord avec toi zidane98, j’attend aussi de voir ce que va donner Pollet dans le jeu avec le système actuel. Puisqu’il est vrai que jusqu’à maintenant et avant l’arrivé de Sikora, la tactique ç’était « on lui balance de longues balles et il se démerde », pas top top quoi!

  2. #48295 Illustration du profil de D.O.C Quilla-Huasi 12

    C’est surtout que David et son agent surtout, font chier pour prolonger… S’il prolonge pas pourquoi le faire jouer ?

    1. #48313 Illustration du profil de Miinos 28

      Exactement ! Et je trouve le choix de Siko juste.. Si on devait se séparer de Pollet à l’avenir, autant déja commencer à créer des automatismes avec touzghar !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close