Rennes – RC Lens : Le débrief (0-2)

Solide, bien organisé et dangereux en contres, Lens enfonce Rennes (1 victoire en 13 matches, toutes compétitions) malgré les quatre changements de Julien Stéphan à la pause. Arnaud Kalimuendo (3e but) et Ignatius Ganago ont bonifié la prestation collective des Sang et Or.

Le débrief commence sur rclensois! Vous pouvez dès maintenant noter les joueurs de la rencontre en cliquant ici.

RC Lens RC Lens
28’ A. Kalimuendo
78’ I. Ganago

6 commentaires

  1. #94880 maryse 42 -

    Montpellier, Monaco, Metz, Brest, tout çà en 2 semaines, çà débloque à la Ligue!
    Avons nous assez d effectif « compétitif » ?
    Lens a surpris encore , jusque quand?
    Prenons ce qui est agréable pour nous les supporters!

    BRAVO LENS, chapeau!

    1. #94882 pat.60 216 -

      Tout ce qui est pris n’est plus à prendre , profitons-en alors ! Je suis sûr qu’on peut encore engranger quelques points d’ici la fin de l’année Maryse ..

  2. #94879 dydy62 34 -

    Moi je félicite Haise, il fait un travail de ouf concerne tout le monde ou presque (rado par ex) et coach très bien. Les joueurs sont impliqués , et cela fait plaisir a voir.Notre Racing me plait, a cette allure le maintien sera acquis. Et vivement les retrouver à Bollaert-Delelis…..ALLEZ LENS

  3. #94876 pat.60 216 -

    Que dire ? Au début de la rencontre , la domination rennaise crevait les yeux et ne laissait rien augurer de bon . Côté lensois, trop de déchet , trop de passes mal assurées et surtout aucune occasion , ça sentait pas vraiment bon . Et puis vint le but magnifique de Kalimuendo qui remet nos lensois dans le sens de la marche et cette fois-ci pour de bon ! Magnifique seconde période avec ce but de Ganago en fin de match qui nous offre la victoire finale . Respect total , oubliée la défaite d’Angers , nos lensois ont rectifié le tir de bien belle manière , un régal et la victoire est amplement méritée . Je crois qu’on tient un sacré trio avec Kakuta , Kalimuendo et Ganago , trois mecs fabuleux tout simplement qui risquent de s’illustrer régulièrement en nous offrant le maintien bien plus vite que prévu . Chapeau à vous tous messieurs !

    1. #94881 maryse 42 -

      OK sauf pour « le maintien »
      bonnes fêtes à tous

  4. #94875 oliver 58 -

    un match maitrisé de bout en bout , malgré un arbitrage contre nous.
    Kakuta des qu’il arrive a accélerer balle au pied c’est beau.
    Kalimuendo quand il tire c’est cadré .
    Ganago c’est juste un but magnifique.
    Que c’est beau a voir quel respect du maillot a cette date symbolique de la sainte barbe , bravo Messieur bravo Monsieur Haise

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close