Rennes-Lens : Score final (2-0)

Après une douloureuse défaite face à Sochaux le weekend dernier, le Racing Club de Lens tentera de se reprendre sur la pelouse du Stade Rennais. Une tâche qui semble peu aisée quand on se penche sur le classement actuel des deux équipes, mais l’exploit est toujours permis. Pour aller dans ce sens, les lensois entament bien leurs dix premières minutes en prenant la hauteur de leur adversaire. Malheureusement, c’est Razak Boukari qui délivrera son équipe à la quinzième minute (1-0, 15e). Un coup dur pour des lensois qui montrent cependant une vraie envie offensive. Les quarante cinq premières minutes, bien qu’équilibrées, se terminent à l’avantage de Rennes. La seconde période verra Lens afficher les mêmes intensions qu’en première période. Conscients qu’il leur faut égaliser, les artésiens laisseront cependant des espaces derrières qui profiteront à Montano (2-0, 70e). Sans être éblouissant, le Stade Rennais aura montré plus de réalisme que des lensois dans une situation plus que délicate. 

Le détail des buts :


70′ Montaño double la mise sur une contre-offensive ! Leroy porte le danger dans l’axe. Il lance à la limite du hors jeu Montaño qui ne tremble pas pour son deuxième duel avec Runje. Il croise une frappe du droit.

14′
Boukari ouvre le score d’une superbe frappe ! A vingt mètres, il se heurte à Démont et profite d’un contre favorable. Il frappe et trouve la lucarne d’un tir puissant légèrement enroulé. Il fait preuve d’une joie contenue face à son ancien club.

9 commentaires

  1. #19304 Illustration du profil de chtilensois 148

    Aller Lensois…. faut pas s’en faire, si on est en L2 l’année prochaine, on verra certainement plus de buts
    Restons positif…

  2. #19265 Illustration du profil de anthony62145 349

    Ligue 2 , Ligue 2 , on arrive !!!

  3. #19255 Illustration du profil de stef60 43

    et hop 2-0 pour rennes , lens en ligue 2 on nest incapable de jouer se mouillet le maillot !!! le club est foutu le rclens 1906 a 2011 c est finie il aura vécu 105 ans

  4. #19253 Illustration du profil de Malibu 207

    Une equipe de Lens solidement mauvaise devant….. Il ne faut plus se leurer, c’est impossible de gagner des matchs avec une attaque inexistante.

    Monsieur Martel, commencez d’hors et deja a preparer vos valises, votre incompetence sauvera peut etre le club l’année prochaine en ligue 2 !!!!
    Nouveau dirigeants, nouvelle attaque.

  5. #19251 Illustration du profil de chacha0476 1

    putin le pire c’est que si on descend avec cette équipe on est meme pas sur de remonter l’année d’aprés

  6. #19250 Illustration du profil de pugu 194

    defaite logique , nettement supérieur que nous les rennais

  7. #19249 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    la tactique employée a lille et paris n’est pas la bonne si on veut s’en sortir

  8. #19247 Illustration du profil de Lensoi59 25

    Je n’ai clairement pas envie de regarder les match sur eurosport le vendredi et lundi soir !!

  9. #19245 Illustration du profil de fredglo 95

    je commence à regarder ce qui se passe en L2

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close