Red Star – RC Lens : Donnez vos notes

Partagez votre note pour le match Red Star-RC Lens, vous pouvez accéder à la section via le menu du haut “Communauté” ou en accédant directement en cliquant ici.

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

3 commentaires

  1. 34montp
    #80242 maryse 🏅 -
    Le public9Bourigeaud8Hafez7Mathias Autret7Douchez6.5
    +12 autres Duverne6.5Cvetinovic6.5Lala6Autret6Zoubir5.5Lopez5.5Le match5Bostock5Kermit Erasmus5Erasmus4.5L'arbitrage4Le coaching4

    cela devait être 3/0 pour Lens à 45 mn
    CASA est mauvais dans la gestion des joueurs :

    1 qu’il arrête avec Gerard Erasmus et Fortune.
    2 qu il renforce la défense . ..
    3 choix de buteurs des vrais, Zoubir est valable pour garder la balle quand Lens mêne 2/0
    4 Bourrigeaud plus offensif, Opare plus dans l’axe
    ATTENTION AU GOAL AVVERAGE SI 3 DEUXIEMES

    enfin, ce que j en dit …..

  2. Wiss
    #80240 Wiss 🏅 -
    Le public10Bourigeaud9.5Mathias Autret7.5Le coaching7.5Le match7
    +12 autres Hafez7Lala7L'arbitrage7Zoubir6.5Autret6.5Lopez6Kermit Erasmus6Douchez5.5Bostock5.5Erasmus5Duverne4Cvetinovic4

    Pour une fois on joue devant et j ai pu assister a un bon match j espère que Casa aura compris ***( que le foot ca se passe devant )
    Pour moi Bourigeaud est le meilleur du groupe
    la défense est encore très faible malgré une belle prestation de Hafez et Lala ***
    Lopez sera meilleur quand il saura mieux contrôler ses ballons***

  3. fredolens
    #80234 fredolens 🏅 -
    Bourigeaud8.5Le match8Le public8Autret7.5Hafez7
    +12 autres Erasmus7Zoubir6.5Lopez6.5L'arbitrage6.5Le coaching6.5Bostock6Mathias Autret6Douchez5Duverne5Cvetinovic5Lala4.5Kermit Erasmus0

    Erasmus très bon dans ce rôle il apporte liant entre le milieu et l’attaque.

    Autret confirme son retour en forme

    Bourigeaud n’a plus rien à faire en L2.

    Zoubir bon match , dommage qu’il ait temps vendangé.

    Hafez décisif offensivement malheureusement défensivement ce n’est pas encore ça surtout dans le placement mais il y a du mieux dans ce domaine malgré tout.

    Défense trop laxiste malheureusement, on donne les deux buts.

Les commentaires sont fermés.