Réaction de Jean-Guy Wallemme

 Jean-Guy Wallemme, l’entraineur lensois, s’est présenté au micro de Laurent Marly pour le site officiel du RC Lens, à la suite de la courte victoire contre le Zulte Waregem : 

 « Physiquement, c’était plus compliqué aujourd’hui que face à Boulogne car on a effectué de grosses séances au cours des derniers jours, et on a donc eu moins de temps de récupération. Je souhaitais maitriser la fatigue et prendre en compte la maitrise nerveuse des joueurs. Je tenais absolument que l’on garde de la lucidité. Il fallait enfin s’adapter au terrain beaucoup plus souple que d’habitude, à cause des pluies torrentielles de la journée. Face à cette équipe il fallait répondre à l’impact physique car il y avait des attaquants puissants et athlétiques. Il est toujours bon de gagner pour poursuivre sur notre dynamique, même si on peut toujours faire mieux. Sur ce terrain plus large que la moyenne, j’aurai préféré que Kevin [Monnet-Paquet] et Razak [Boukari] puissent écarter d’avantage. Le terrain s‘y prêtait. Néanmoins le bilan est satisfaisant, surtout que nous avons marqué sur coup de pied arrêté. C’est une leçon à retenir. Quand on est moins bon dans le jeu, il faut toujours trouver des solutions pour marquer »

2 commentaires

  1. #9094 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    Valenciennes et Cologne vont déjà répondre à tes questions de tests. on en saura davantage après ces 2 matchs là

  2. #9069 Illustration du profil de Malibu 207

    C’est justement sur le physique qu’il faut insister. Et puis je pense qu’il faudrait jouer contre plus fort pour tester derriere. Car on ne prend pas de but mais devant ce ne sont pas des ogres non plus. Il ne faut surtout pas se poser des questions en debut de championnat face a plus gros client.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close