RC Lens-Tours : Score final (0-0)

A l’occasion de la 35ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens reçoit le Tours FC ce vendredi soir. Soucieux de se faire pardonner après le match nul à Laval (1-1), les Sang et Or essaient de bousculer une équipe de Tours bien en place mais beaucoup de déchet dans les passes de chaque côté empêchent pour l’instant au match de s’enflammer. 0-0 logique à la mi-temps.

L’expulsion de Schwechlen enflamme le match 

Un match bien terne en occasions, jusqu’à cette 51ème minute. Pour avoir reçu son deuxième avertissement du match, le tourangeau Schwechlen voit rouge et Lens finira donc en supériorité numérique. S’en suivent alors plusieurs grosses occasions pour les Sang et Or qui butent sur un portier tourangeau encore très inspiré. L’entrée de Guillaume ne changera finalement rien. Lens n’y arrive toujours pas mais pourra se reposer sur une bonne deuxième période.

3 commentaires

  1. #51990 Illustration du profil de marchylens 1

    Baal et Cyprien un peu limite et Saint ruff excellent.

  2. #51988 Illustration du profil de marchylens 1

    je revient du match et malgré la première mi temps assez moyenne ,Lens a fait une deuxième partie de la rencontre à 11 contre 10 avec plusieurs occasions franche mais maheureusement le portier tourangeau
    était toujour à la parade.
    match très sérieux on ne peut pas reprocher grand chose sur ce match.
    Baal et C

  3. #51986 Illustration du profil de Guitou 39

    Quand même incapables de battre une triste equipe de Tours qui plus est a 11 contre 10 ! Comment voulez vous finir dans la 1ere partie de tableau serieux…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close