RC Lens – Toulouse : Le débrief (0-1)

Lens dévisse à Bollaert

Toulouse s’impose à Lens grâce à Aboukhlal et se replace à trois points des places européennes. Le RCL, supérieur dans la première heure, a perdu le fil avec l’expulsion de Pereira Da Costa, suivie d’un penalty offert et de la blessure de Chavez. À noter les débuts en L1 de Canvot et Capuano.

17 commentaires

  1. #111684 scorpion62410 -

    Que dire que tout était de travers donc une défaite sans surprise hélas il vas falloir vite se remobiliser sinon sa risque de piquer prochainement.

  2. #111657 NicoLens -

    Scandaleux cet arbitrage ! On veut notre peau, c’est clair.

  3. #111610 chmtrls -

    Débrief, quand on met les 2 pires de L1: Angoula et BEH sur un terrain… il y a des penos sifflés, d’autres oubliés, un joueur qui ressort avec une blessure grave, et une fin de match complètement gâchée et décousue…

    Il va falloir trouver mieux que ça pour arbitrer la L1.

  4. #111601 lucky 56390 -

    C’est le maintien qu’on vise il faut pas rêver!

  5. #111593 fidel -

    Attaque très inquiétante, rien d’autres ç ajouter!! Allez lens!!!

  6. #111587 MEFMC -

    Deuxième mi temps de merde dans une ambiance de merde sur le terrain.

  7. #111585 oliver -

    Le match pouvait durer jamais on aurait gagné

  8. #111581 chmtrls -

    Très inquiétant offensivement, il va falloir du neuf et vite!

  9. #111580 fredlechti -

    je suis tout à fait d’accord avec toi pat. tu peux avoir la meilleure défense du monde si tu ne marques pas tu n’avances pas, la preuve de l’équipe de France à l’euro. Ce lens de cette année n’a plus rien à voir avec celui d’il y a 2 ans. si on ne finis pas en ligue 2 en fin de saison on aura de la chance. tu peux pas avancer en faisant des matchs nuls ou des défaites. il ne faut pas oublier que plus bas on sera dans le classement et moins on touchera de droits tv et attirer d’actionnaires. et donc moins de pognon pour attirer de bons joueurs. Car lens n’a plus d’ambition. Comme dit le proverbe on attire pas les mouches avec du vinaigre. Sérieux je suis dégoûté de la politique du club qui ne savent qu’acheter les invendus d’autres clubs.

  10. #111577 NicoLens -

    Maintenant c’est clair, on va jouer le maintien, pas plus.

    1. #111586 MEFMC -

      Salut. Doucement, la saison est loin d’être finie. On finira au pire 6ième.

    2. #111595 NicoLens -

      Au pire, ou au mieux?

  11. #111572 chris -

    Cette défaite était prévisible. Non seulement, Bel Hadj a fait son show et il a réussi (la plupart des supporters l’avait prédit) mais ce qui m’inquiète le plus est l’inefficacité de l’équipe devant 11 inconnus. Les lensois sont tombés dans la nasse toulousaine. À cette allure et au vu d’un mercato hivernal tout particulièrement mouvementé, je crains fort que Lens ait du mal à se maintenir. Personnellement, je n’ai pas confiance à Lopez et Dreossi. Ils sont trop loin des valeurs lensoises.

    1. #111576 NicoLens -

      Tout à fait, le maintien est loin d’être assuré, surtout avec des arbitres qui veulent notre peau. Et Dréossi et Lopez ne m’ont jamais inspiré confiance.

    2. #111584 oliver -

      La ou tu te trompe c’est Angoula qui a dit rouge et peno , les premières décisons s’était jaune et pas péno

  12. #111569 pat.60 -

    A chaud je suis dégoûté , Lens n’a pas été très bon et est tombé dans le piège tendu par les toulousains . Comment peut-on gagner un match avec une attaque aussi fantomatique , un seul tir cadré ? Depuis le temps qu’on le dit . Heureusement que Lens a pris de l’avance , il nous reste encore quatre matchs à gagner et notre maintien sera assuré . Par contre , au delà de l’affaire Pouille/Samba /Fofana versus JO qui secoue le club et qui visiblement va laisser des traces ,il me semble nécessaire de virer les brebis galleuses de ce club y compris certains joueurs qui brillent par leur inefficacité et qui bénéficient de largesse financière au sein du club . Un grand coup de torchon s’impose donc . Et l’arbitrage encore à côté de la plaque ok mais on se réfugie trop souvent derrière cette excuse , c’est gonflant !

New Report

Close