RC Lens – Strasbourg : Score final (1-1)

Au terme d’un match disputé, le Racing Club de Lens n’est pas parvenu à vaincre Strasbourg (1-1). Le nombre d’occasions a plu, et c’est Lens, pourtant maladroit devant le but, qui ouvrira le score grâce à un penalty transformé de Lala (1-0, 66e). L’ouverture du score a cependant déconcentré les lensois qui verront Boutaib égaliser deux minutes plus tard (68e). Un scénario cruel pour Lens qui n’arrivera plus à inquiéter les alsaciens et qui réalisent donc une bien mauvaise opération au classement.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    patrick

    belle première mi-temps un pénalty généreux et l’équipe lensoise qui ne joue plus sauf en arrière.Je maintiens que Zoubir n’a pas sa place.Des changements à la 84 ème minute c’est ça le coatching? allez Reims

  2. Illustration du profil de
    bence michel

    En réponse à JEAN / L’ESPOIR FAIT VIVRE : tant qu’il y a de la vie; il y a de l’espoir
    bon maintenant Strasbourg a eté chancheux; et pour moi leur but est précedé d’une faute!!! mais c’est la loi du foot

  3. Illustration du profil de
    Jean

    Comme je l’avais prédit les statistiques ont encore parlé: une équipe qui reçoit deux fois consécutivement ne gagne quasiment jamais ses deux matchs!
    A moins d’être un grand rêveur les chances de monter en ligue 1 sont maintenant très faibles même en gagnant nos deux derniers matchs.Nous avons eu beaucoup d’occasions depuis le match de Brest de nous détacher au classement et n’avons pas été capables de le faire….En début de saison Casanova voulait faire le plein de points à domicile et nous sommes loin du compte. Lens a souvent offert à son public un triste spectacle il ne faut pas l’oublier. Brest qui a fait le championnat en tête est exactement dans notre situation avec trop de mauvais résultats à domicile.
    Strasbourg est venu chercher la montée en ligue 1 et a réussi son coup! bravo à eux et à ses supporters! il fallait se méfier de leur buteur K Boutaib qui a inscrit contre Lens son 19ème but de la saison.
    Bref je me prépare moralement à reprendre un abonnement pour la ligue 2 l’année prochaine et je me dis que le dernier match contre Niort risque d’avoir une saveur amère….

  4. Illustration du profil de
    pugu

    Bravo aux sup strasbourgeois 90 min d’ambiance.

  5. Illustration du profil de
    pat.60

    C’était pourtant bien parti , un stade plein , une ambiance de folie , une superbe première mi-temps , il ne manquait que les buts . Et puis en seconde période , juste après l’égalisation rapide des alsaciens , notre équipe est retombée dans ses travers , elle s’est même liquéfiée au fil des minutes, passes hasardeuses , jeu approximatif , le jeu lensois avait disparu ,un truc de ouf ! Le nul me parait logique mais bien insuffisant pour espérer un dénouement heureux, et donc la montée relève maintenant du miracle , c’est mon humble avis ! En passant , bravo à cette belle équipe de Strasbourg .

Les commentaires sont fermés.