RC Lens-Sochaux : Score final (1-0)

Le Racing Club de Lens enchaine.  Après sa première victoire face au VAFC, les hommes d’Antoine Kombouaré ont ravi Bollaert-Delelis en s’imposant ce vendredi contre Sochaux. Il aura fallu attendre cependant les derniers instants du match pour voir Nanizayamo délivrer les siens (83e, 1-0).

15 commentaires

  1. #77142 Illustration du profil de francois972 RCL 31

    Billstardux…. On est lensois ou on ne l’est pas. . Notre équipe a été reconstruite. Nous avons le plus gros budget de L2 . Certe un propriétaire qui ne sera jamais lensois. L’amour pour le maillot se passe sur le stade. dans la tête et dans le coeur. Le Rc on l’aime ou on le quitte. Nous jouons un tableau en moins. Donc un chance de plus de se concentrer sur la montée. L’équipe se met en place petit à petit. Il y aura des blessés. Il y a aussi des équipes qui ne savent pas jouer dans le fois alors que le RC maîtrise bien l’hiver. Je pense que c’est une question de logique . A mon avis nous serons dans les 5 premiers. Jai beaucoup de choses à dire mais. …Allez LENS.

  2. #77128 Illustration du profil de francois972 RCL 31

    Je reviens. .. Beaucoup d’entre vous en doutait. Moi j’ai toujours garder confiance en mon équipe. Il y a 2 cas de figure. .1. les joueurs doivent se connaître. ..2. l’entraîneur doit connaître ces joueurs et ces 2 cas cela prend du temps. Vous avez été impitoyable allant contre de l’équipe. Aujourd’hui ça commence à se mettre en place et c’est normal. .Vaut mieux gagner 10 matchs 1-0 que de gagner 1 match 10-0 . Match par match on gagnera. A la fin
    nous les lensois serons dans les 5 premiers. La question sera 1er. 2 ème ou 3 ème ? Allez LENS les supporters sont là Vous avez dit que nous avons un stade en carton mais quel beau stade. D’autres équipes aimerait avoir un stade comme le notre. …

    1. #77135 Illustration du profil de Billstardux 66

      Salut François,
      C’est cool d’être aussi optimiste. Je remarque néanmoins que les sites de supporters sont très optimiste (comme toi) les lendemains de victoires et très pessimistes (pas comme toi) après les défaites.
      De mon côté, j’essaie d’être objectif. Je sais comment nous avons dû jouer pour obtenir notre victoire à Valenciennes et je sais aussi que nous avons fait jeu égal avec Sochaux (ce qui n’est pas une référence). Le but de Nanizahiamo est chanceux et nous apporte 3 pots, c’est très bien mais pas suffisant pour pouvoir dire qu’on sera dans le 5 voir les 10 premiers de L2 en fin de saison.
      A part prendre un pari très risqué sur l’avenir, je ne me permettrai pas d’afficher le même optimisme.
      Seuls OLSEN & AUTRET sortent du lot au milieu (et NDIAYE sur ce dernier match)
      N’empêche qu’à part ça notre milieu est VIDE…N’DAW, CYPRIEN, VALDIVIA.
      Sans un bon milieu de terrain, c’est risqué pour la défense qui sera vite débordée et dommage pour l’attaque qui ne sera pas alimentée… J’aimerai que tu fais raison, mais à c stade de la compétition, si tu as raison c’est que tu as beaucoup de chance et que tu devrais jouer au loto…ALLEZ LENS !

  3. #77120 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    Enfin une victoire a bollaert. Enfin un clapping a bollaert. Sa me manquer tout sa. Même si le match en lui n’est pas terrible que se soit de notre part où de la part de sochaux qui au classement mérite vraiment sa 19eme place,sa commence un peu à s’améliorer sur certaines séquences de jeu. Par exemple se soir de temps en temps on n’a était assez vite devant mais desfois sa ma soûler de repasser par derrière alors que y’avait moyen de trouver une solution. Nanizayamo une très bonne rentrée il à apporter beaucoup plus que bekamenga mais c’est pas le même style de jeu et c’est pour sa que je trouve que nanizayamo et un très bon joker pour déstabiliser une défense. Enfin un bon choix à la fin du match de la part de ak faire rentrer scaramozzino pour garder le résultat.Il (ak) à pas était mauvais pour une fois.

    1. #77122 Illustration du profil de Malibu 207

      Bah sortir olsen pour amener un 4-4-2 plus offensif sur les ailes, comme le dit Ak, ok! Mais dans ces cas là tu sors n’daw et tu replaces olsen en 6 bien meilleur que n’daw. mais comme d’habitude avec Ak, il a ses préférences au faciès….
      Ses choix sont encore discutables !! Il ne faut pas se cacher derrière le but de nanizayamo… D’où tu sors olsen ??!!
      Un bon moyen pour démotiver un joueur qui ne maîtrise même pas encore la langue française….

    2. #77125 Illustration du profil de bichouno62 49

      non, ndaw ( et c’est moi qui le dit…) monte en puissance et a un impact physique plus que olsen

    3. #77136 Illustration du profil de Billstardux 66

      N’DAW monte en puissance ??? D’un côté je suis d’accord parce que lorsqu’on commence si bas on ne peut QUE monter en puissance. Mais il est encore loin d’être efficace. Il va rarement au charbon mais passe plutôt son temps à trottiner entre les adversaires pour suivre le cheminement du ballon…
      Lorsqu’on lui fait une passe, c’est zéro initiative, il repasse le ballon immédiatement à celui qui lui a donné… Par contre, oui c’est vrai, de temps en temps il fait une tête mais souvent elle part dans les pied des adversaires…
      Je ne sais pas comment tu fais pour voir en lui une vrai marge de progression et donc une montée en puissance, et tant mieux si tu as raison, parce que moi je n’vois rien du tout…

    4. #77143 Illustration du profil de bichouno62 49

      ben oui je peresiste.

      C’est un vrai 6, et il fallait rester avec une bonne assise défensive.

      Rappel toi de ferdinand coly..le joueur moqué..et pourtant…

      Oui il monte en puissance.Mais pas encore assez je te l’accorde.

  4. #77115 Illustration du profil de Jean 13

    nous semblons avoir une bonne défense mais quelle pauvreté en attaque!!!!même avec des occasions on passe encore pas loin de la déconfiture….lensois jusqu aux yeux en calédonie j ai tous les stigmates actuels ….dans les jeunes( je sais que notre centre de formation est top)n avons nous pas quelqu un pour nous apporter le push et pourquoi pas la réussite….notre super kanak va bien trouver

  5. #77112 Illustration du profil de pat.60 160

    J’ai bien cru que Lens allait encore foirer son coup ,au final , victoire logique avec un but chanceux qui nous rapporte quand même les trois points de la victoire , mais le jeu déployé par nos joueurs est d’une grande pauvreté , espérons que ce résultat puisse décomplexer enfin nos Sang et Or ..

    1. #77137 Illustration du profil de Billstardux 66

      100% d’accord avec toi Pat

  6. #77110 Illustration du profil de Malibu 207

    Laborieux tout de même….. Il faut mettre en avant un arrêt réflexe du portier sochalien, une barre (même si suivi du but), une action seul devant le but et à côté… Bref….. La logique aurait été 3 voir 4-0…. Mais au vue de la prestation lensoise, le score est logique. Très ennuyeux mais efficace.
    Grosse satisfaction de gagner contre les langues de vipère « Valenciennes et sochaux « !!!

    Défense définitivement scellée:  » belon ikoko cvetinovic besle lala »…

    Mention spéciale à nanizayamo, notre joker ! S’il claque à chacun de ses matchs alors je dis oui monsieur !!!

    On avance, allez lens !!!

    1. #77138 Illustration du profil de Billstardux 66

      Faut pas oublier les quelques occasions adverses dangereuses, et côté JOKER, la rentrée d’N’DIAYE a été TRES CONVAINCANTE, pourvu qu’il garde cette motivation et il n’aura pas de mal à devenir titulaire au milieu.

  7. #77107 Illustration du profil de Rcgaelens 24

    Score largement mérité dommage le score aurait pu être beaucoup plus sévère. Félicitations à nos lensois. Pourvu que ça dure ….

    1. #77109 Illustration du profil de Rcgaelens 24

      Belon toujours invaincue. Fallait vraiment y penser. Trop fort Kombouare !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close