RC Lens-Saint Etienne : Score final (0-1)

Pour le dernier match de préparation avant le début du match, le Racing Club de Lens s’est incliné à Amiens contre Saint-Etienne (0-1). Le seul but de la rencontre a été l’oeuvre de Mevlut Erding après un quart d’heure de jeu.

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Fanfan

    Sur le but, il ya un défenseur qui lâche clairement l’attaquant. C’est la plus grosse erreur, parce qu’on peut dire de Riou, il n’a fait aucune erreur sur ce match. Une première mi-temps poussive, mais logique vu le groupe diminué qui s’est présenté. Pas de construction offensive, quelques saillies de Baptiste Guillaume qui a amené un peu de percution devant, et qui semble avoir un potentiel intéressant. Heureusement, une deuxième mi-temps bien meilleure, où Lens s’est d’avantage imposé physiquement. Chavarria a une occasion en or de marquer mais globalment, il a eu beaucoup de mal à bousculer le libéro stéphanois, Sall, qui a fait un très gros match. KMP est rentré pour Saint-Etienne dans les vingt dernières minutes mais n’a pas montré grand chose…

  2. Illustration du profil de
    chtilensois

    Match d’entrainement… Mais pas d’arrière pour surveiller l’attaquant et Riou, un petit dixième de retard et la balle lui passe une fois de plus sous lui.

Les commentaires sont fermés.