RC Lens-Saint Etienne : Score final (0-1)

Saint-Etienne l’emporte à Lens et grimpe sur le podium avec le même nombre de points que le leader marseillais (13). Les Lensois ont eu des temps forts en première période mais se sont peu à peu éteints devant la maitrise collective croissante des Verts.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois06

    on a des joueurs de ligue 2 avec des jeunes qui progressent et le mérite des lensois est encore plus grand d’être à cette place et d’évoluer à ce niveau sans renfort!Et les joueurs ne peuvent pas être à 100% à chaque matche mais ils se battent bien!Il faut être fier de notre équipe et de son entraineur qui fait avec les moyens du bord! quand cette situation rocambolesque du virement des 4 millions sera résolu alors on pourra espérer des renforts car la saison est longue et les joueurs ont besoin de souffler,et il faudra remplacer les blessés et les suspendus !pour l’instant tout vas bien!allez lens!

  2. Illustration du profil de
    fredglo

    comme d’habitude courte défaite sans avoir déméritée , faut que Thouzgar soit plus efficace devant, on dirait qu’il ne croit pas en ses possibilités ? si non faudra tenter des jeunes devant… pas trop de choix

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    Dommage , de belles promesses dans le jeu en première mi-temps et extinction surprenante des feux après la pause , allez savoir pour quoi ? Certains joueurs ont été décevants voire transparents , la palme à Thouz que je ne reconnais plus ! Quant au coaching du coach , zéro pointé , fallait faire rentrer du sang neuf bien avant !!

  4. Illustration du profil de
    fanderadekbejbl

    Excellent Riou. Par contre Bourigeaud il va jouer quand ? Au milieu il ferait du bien je pense, même si ceux en place sont pas mauvais.

  5. Illustration du profil de
    gérard

    Une défaite en VERTS et contre tout, mais étant donné la situation, honorable !! Allez LENS.

  6. Illustration du profil de
    rom1

    dommage thouzgar est vraiment dans le doute pour rater son but en 1 ère

Les commentaires sont fermés.