Lens arrache un succès précieux face à Saint-Étienne !
Maladroits dans la finition, les Sang et Or ont fait la différence en fin de match grâce à Koyalipou, bien servi par Machado, et se relancent après leur défaite lors du derby du Nord. Les Lensois reviennent à cinq points de leur rival lillois, tandis que l’ASSE demeure en position de 1er relégable.
Les statistiques sont au vert. Bravo.
Ou sont les verts ?
Petite petite victoire l’essentiel les 3 points, devant toujours aussi triste en terme d’efficacité, Sarr une tristesse, Médina fidèle a lui même avec les cartons, Diouf du bon et moins bon comme à chaque rencontre, Ojédiran quand il rentre c’est pour un carton également mais il aurai du être rouge, du bon quand même avec Bah, Neil, Machado, Aguilar et le reste plutôt moyen. Comme je l’ai dit les 3 points.
Pas beaucoup de positif sur ce match mis à part la victoire, Ryan, Bah, et les pistons.
Pour faire du simple. Sarr stop. Tout comme Saïd et Zaroury voir Ojediran. Ryan fait taire les bouches. Diouf? Je confirme qu’il ne fera jamais rien a Lens. Sotoca EHPAD. Futur DC a Lens ? Antonio, Gradit et Bah. N’Zola n’a pas joué. J’ai tjrs dit, lui et Koyalipou devant ça ne marche pas. N’Zola pas là, qui marque??…. Il faut insister avec Koyalipou. Le regret de ce match? Ne pas donner la chance a Fofana devant. 1 seul point en moins par rapport a la saison passée. Pas de contenu mais n’empêche….
20 tirs, 5 cadrés, 1 but, tout est dit.
Même contre St Etienne on a eu énormément de mal à gagner par le plus petit des scores. Un manque de finition incroyable. Quelle inefficacité, à l’image de Diouf, qui dribble beaucoup mais finit toujours par perdre le ballon (ou presque).
Une victoire laborieuse. Mais 3 points de pris avec un clean sheat. Ryan nous a montrer toute sa valeur malgré la boulette de la semaine dernière.
Mon dieu que ce fut encore dur , quel festival de maladresses chez nos Sang et Or ! On gagne à l’arrache encore une fois , et heureusement que Ryan arrête son péno parce que à 0-1 , les choses auraient pu partir en vrille . Sur l’ensemble du match Lens aurait du l’emporter et largement mais nos attaquants nous ont encore démontré toute leur inefficacité devant le but , c’est récurrent ! On va donc se satisfaire de cette maigre victoire ..